Topic de photoshopman :

[Trip Report] [Drogue] 90mg 5-MAPB

  • 1

Coucou les modos, ne pas supprimez, ce topic a avant tout une visée pédagogique de réductions des risques.
La consommation de drogues est illégale en France (comment ça l'alcool c'est légal?).
L'incitation a la prise de drogue est illégale, ce topic se veut être informatif
Le 5-MAPB fait parti de cette nouvelle génération de drogues, les "Research Chemicals" (ou Nouveaux Produits de Synthèses dans la langue de Booba), qui sont fabriquées par des chimistes qui se disent "Eh, on prend une drogue existante, on la modifie un tantinet comme ça elle est pas encore illégale, et on peut la vendre tant qu'on dit que ça n'a pas comme but la consommation humaine !".
Le défaut de toutes ces drogues, c'est qu'elles n'ont pas été étudiées, il n'existe donc aucune information sur les mécanismes de ces drogues, ni les dommages qu'elles peuvent causer.

Le 5-MAPB, comme le 6-APB ou le 5-APB, est un dérivé de la MDMA. Son effet est d’inhiber la recapture de la sérotonine et d'en relâcher en quantité (moins que la MD).
Au niveau des effets positifs :
Vous allez vous sentir amoureux, en connexion avec les autres, une grande empathie pour les personnes, aucune anxiété, stimulé, aucune gêne pour aller aborder des inconnus
Effets négatifs :
Comme tout ce qui relâche de la sérotonine, du bruxisme, c'est-à-dire la mâchoire qui tremble (plus ou moins en fonction de vous et du dosage). Augmentation de la température corporelle, difficulté à manger quelque chose (vous n'aurez pas du tout faim), augmentation du rythme cardiaque, et plein de trucs qu'on ignore car c'est une nouvelle drogue.

Mon trip (il faut savoir que je n'avais rien pris pendant 3 mois avant, et que j'ai une résistance naturelle de baisé aux stimulants et tout ça) :
Soirées avec des amis, une vingtaine, j'étais le seul à prendre un bail et ils étaient tous au courant (où l'ont été dans la soirée)
19h05, je drop les 90mg de 5-MAPB préparé dans une gélule.
20h00, je commence un peu à ressentir les effets
20h15, je me sens assez bizarre au niveau du ventre (qui contient 90% de la sérotonine), je commence à regretter d'avoir pris mon bail
20h30 Dilatation des pupilles, ma mâchoires commence un peu à trembler
21h00, je suis dedans c'est sympa, des vagues d'euphories, ma mâchoire se barre vraiment en couille alors je vais acheter des chewing-gums pour pas éclater ma dentition
Je vais aborder des inconnus, on parle et tout, par contre ils remarquent tous ma mâchoire donc là-dessus j'étais cramé à des kilomètres (quelques personnes ont remarqué pour mes pupilles mais moins).
1h00 Les effets s'estompent
4h30 je dors
Le lendemain matin j'avais encore la mâchoire un peu fatiguée mais rien d'horrible non plus.
Une bonne dose, et pour donner une idée 90mg de 5-MAPB, c'est équivalent à 150mg de MDMA.

Merci de votre lecture

Gros ressenti des basses (diffusées par une enceinte portable décente, une UE boom 2) comme par exemple sur cette musique https://www.youtube.com/watch?v=Tzb0_qQWioQ (à partir de 1:15 si vous voulez zapper l'intro)
Donc évidemment, très relou au niveau de la mâchoire (mais je suis extrêmement sensible à ce niveau là)
Pourrais remplacer la MD si on y rajoute du 2-FMA et un psyché genre 4-AcO-DMT (voir le "Borax mix" sur reddit, à ce sujet)
Niveau addiction : pas eu envie d'en reprendre dans les jours qui viennent (contrairement à la MD)
Pas de descente difficile, tout est très facile
Pas de sentiment de sentir comme une sous-merde parce qu'on a vidé toute sa sérotonine (ça l'use moins que la MD)
Je pense que ça peut être un super bon délire à partager avec une autre personne, pour se sentir connecté, se parler toute la nuit, se perdre dans les courbes de l'autre et avoir les plus bons baisers du monde
Threshold
20 - 40 mg
Light
40 - 60 mg
Common
60 - 80 mg
Strong
80 - 100 mg
Heavy
100 mg +
C'est quoi ce TR de merde
parle de ton ressenti , de tes sensations , de ta conscience alteré

Le 10 juin 2017 à 18:44:05 Improbation a écrit :
C'est quoi ce TR de merde
parle de ton ressenti , de tes sensations , de ta conscience alteré

En même temps on est pas sur psychonaut, je voulais faire un petit topic rapide, si les gens veulent des vrais TR en principe ils vont sur des sites "spécialisés", genre pas un site de jeux vidéo

Pour replacer dans le contexte, j'ai pris du LSD 220ug une fois, des truffes/champignons/4-AcO-DMT 14 fois, de la Salvia 3 fois, et quelques autres trucs.
Niveau conscience altéré... Bah pas trop non, surtout le fait de n'avoir aucune timidité, entièrement déshinibé sans être débile comme avec de l'alcool
Tu te sens super bien, t'es en pleine forme, t'es en mode Rock'n'roll. Une confiance en toi surboosté, tu te sens super-sayan, capable de tout faire. T'es le maître du monde, tu crois en toi, la nuit est tienne.
Tu te sens capable de lâcher 2km de sprint, nager toute la Seine, emballer n'importe quelle meuf. Ca ressemble énormément à la MD pour ceux qui connaissent, mais physiquement c'est vraiment sympa. Quand tes poumons se gonflent d'air, tu prends ton pieds, des vagues d'euphorie t'emporte, tu apprends à connaître plus les gens, tu repères tout super vite et tu réfléchis très vite.
je sais pas trop quoi dire d'autre faut dire

Le 10 juin 2017 à 18:46:36 testibrute a écrit :
go psychonaut

Ce sont pas les mêmes personnes qui fréquentent ce site et psychonaut (bon y'en a bien quelques-uns apparemment [[sticker:p/1lmh]])

Je l'ai pris en extérieur la nuit, et je suis resté en T-shirt toute la soirée
Gros ressenti des basses (diffusées par une enceinte portable décente, une UE boom 2) comme par exemple sur cette musique
  • 1

Données du topic

Auteur
photoshopman
Date de création
10 juin 2017 à 18:18:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 324