Les prénoms sans âmes, fades et impersonnels
Le 08 juin 2017 à 15:42:16 pvajm a écrit :
Bon allez j'arrête là, bisou à tous les Pierre
Bisou khey
Le 08 juin 2017 à 15:08:20 Rashla_Le_Beau a écrit :
Celui a écrit Alexandre je l'encule, c'est un prénom immémorial qui porte beaucoup d'histoire en lui et puis y en a pas bcp des Alexandre
Le 08 juin 2017 à 15:31:27 ChibreDeDragon a écrit :
C'est marrant j'ai eu cette discussion avec mes parents récemment, comme quoi ils m'avaient donné un prénom totalement impersonnel
putain mais vous vivez dans un microcosme ?
C'est normale que ces prénoms soient classique en France.
C'est le summum de la classe d'avoir un prénom classique Français, bande de débiles.
Vous croyez qu'il y a combien de Tchang au mètre carré en chine ?
Combien de Vladimir en Russie?
Encore une fois, vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Grandissez et voyagez dans le monde avec votre Prénom Paul, Matthieu, Jean, Louis ou Nicolas. Vous verrez l'effet que ça fera.
Le 08 juin 2017 à 15:44:30 Nicoreal a écrit :
Le 08 juin 2017 à 15:31:27 ChibreDeDragon a écrit :
C'est marrant j'ai eu cette discussion avec mes parents récemment, comme quoi ils m'avaient donné un prénom totalement impersonnelputain mais vous vivez dans un microcosme ?
C'est normale que ces prénoms soient classique en France.C'est le summum de la classe d'avoir un prénom classique Français, bande de débiles.
Vous croyez qu'il y a combien de Tchang au mètre carré en chine ?
Combien de Vladimir en Russie?Encore une fois, vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Grandissez et voyagez dans le monde avec votre Prénom Paul, Matthieu, Jean, Louis ou Nicolas. Vous verrez l'effet que ça fera.
Ta gueule tu spam toujour la même chose
Données du topic
- Auteur
- Kizuk
- Date de création
- 8 juin 2017 à 14:52:14
- Nb. messages archivés
- 676
- Nb. messages JVC
- 676