[NOFAKE] J'ai un cancer
Le 07 juin 2017 à 22:10:11 [Daiborah] a écrit :
Le mélanome ça apparait d'un coup comment ça se detecte?
T'as des critères visuels ABCDE : Asymétrie / Bords irréguliers / Couleurs (plusieurs) / Diamètre / Évolution
T'as des facteurs de risque (phototypes clairs : roux, albinos, blond vénitiens, etc.) + l'exposition au soleil dans l'enfance à type de coups de soleil .
L'auteur a précisé qu'il avait un phototype clair et qu'il était souvent sur la plage donc exposé aux UV. Malheureusement, ça n'a pas loupé.
Découverte au stade tardif (métastases) , par des symptômes pulmonaires (mélanome évolué, qui a diffusé...)
J'aurais envie de chialer l'op mais au fond je commence à en avoir plus rien à foutre.
On va tous plus ou moins passer par-là. 1 sur 4 au minimum vont choper un cancer au cours de leur vie.
C'est devenu banal, on s'y fait.
Je te souhaite cependant de guérir khey.
On se fait suivre et on constate l'évolution d'un mélanome.
Critères ABCDE (GO GOOGLE).
Le photofinder permet un suivi précis des grains de beauté.
On détecte pas, on surveille. On retire si doute.
Le 07 juin 2017 à 22:18:00 Kokopali a écrit :
Nan, je voulais un livre qui donne vraiment l'impression d'apprendre un truc à la fin (ce qui est gros pour un premier, je sais), celui-ci ne correspond pas. J'ai pas envie de partir en publiant seulement cela.
Euh...
Tu comptes écrire un nouveau livre ?
Parce que si t'as plus le temps de le faire autant publier ce que t'as déjà fait même si c'est pas vraiment ce que tu voulais faire
Abandonne pas bêtement khey, si tu t'en sors fait au moins en sorte de remercier la nature de te laisser une seconde chance.
Et à la limite essaye de découvrir quelques trucs avant d'y passer le cas échéant, ton existence aura eu ne serait ce qu'un peu plus d'intérêt au moins à ton échelle !
Le 07 juin 2017 à 22:23:32 lebgdutiekar a écrit :
Vous êtes sérieux ceux qui disent que grain de beauté= Cancer ?
Bah ouai le mélanome..
Le 07 juin 2017 à 22:23:19 UnMort a écrit :
Le 07 juin 2017 à 22:21:02 Xelius a écrit :
Les kheys si vous avez des grains de bauté vous devez voir un dermatologue UNE FOIS PAR AN c'est très important de surveiller leur évolution !!J'en ai au moins 200, je m'en suis jamais occupé
Les 7 milliard d'être humain sur Terre ont des grains de beauté hein, même les noirs en ont, les consultation une fois par an chez le dermato c'est surtout pour leur remplir les poches, ça doit être le lobby dermatologique qui véhicule cette idée
Le 07 juin 2017 à 22:23:32 lebgdutiekar a écrit :
Vous êtes sérieux ceux qui disent que grain de beauté= Cancer ?
grain de beauté = mini tumeur renseigne toi mec
Données du topic
- Auteur
- 123VivaIslam
- Date de création
- 7 juin 2017 à 21:40:42
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252