Topic de Thebigzo :

Millionnaire grâce au bitcoin possible ?

• 1
Au fait je me demande ça parce que un amis qui est agent de maintenance des serveur m'a dit qu'il arrive à installer des logiciel qui font miner pour lui dans les grosses machine . du coup je me demande est ce que c'est possible ou c'est du pipo
C'est plus rentable depuis très longtemps de miner du btc....

Le 05 juin 2017 à 13:19:41 Thebigzo a écrit :
Au fait je me demande ça parce que un amis qui est agent de maintenance des serveur m'a dit qu'il arrive à installer des logiciel qui font miner pour lui dans les grosses machine . du coup je me demande est ce que c'est possible ou c'est du pipo

Un serveur n'est pas du tout adapté pour du minage

Explique un peu, parce qu'il a accès à ces serveur il peut installer?
Ahh dak thanks les kheys, je me disait avec les capacité de serveur le ga aura le jackpot

C'est trop tard pour miner du Bitcoin maintenant, il n'y a que l'Ethereum qui soit rentable pour l'instant.

Je vois des gens qui spéculent sur le Dogecoin aussi mais je doute qu'il y ait un avenir pour cette sous-monnaie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494160086-0000212.png

Le bitcoin est vraiment trop volatile comme monnaie, c'est risqué d'investir dessus :(

Le 23 juin 2021 à 23:24:10 :

Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.

Le cours a doublé en 1 semaine sur le Shiba Inu
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.

Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le bitcoin va vraiment atteindre 100 000€ d'ici fin 2021 ?

• 1

Données du topic

Auteur
Thebigzo
Date de création
5 juin 2017 à 13:19:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 317