[Japon] Dha beverage il devient quoi les khey ?
- 1
J'vais au Japon bientôt et j'aimerai passer un aprem avec dha beverage
Il est passé ou les khey ?
Le 05 juin 2017 à 04:15:34 Flobyg24 a écrit :
il est en france et poste regulierement sur le fofo
Son pseudo ?
On veut des news du Khey Légendaire ! Tu deviens quoi ?
Un retour au japon en perspective ?
Ayaoooooo je me souviens de ce topic
Le 22 février 2016 à 14:27:04 :
DAT PAVAYBon finalement on s’est fait notre IRL a 4 avec moi même, Elpitufo, Yamachan et Jean-plagiat qui vous avait déjà fait un périscope de 520 viewers
J’ai filmé un peu la soirée, mais la je suis dans une auberge miteuse a Kuala Lumpur et la connexion est tellement pourri que je peux rien up sur youtube
Mais je vous ai fait des screens pour vous donner un aperçu…
Pour résumer cette soirée je dirais que c’était par ordre chronologique :
1) Kebab OKLM
2) Shisha Posay avec des discussions intéressantes sur la géopolitique et sur Gt Gabi…
3) Et enfin DECADENCE a son paroxysme avec 2 japonaises rencontrés devant une boite et avec qui on a passé une partie de la soirée et l’un de nous est ensuite resté avec elles jusqu’au bout de la nuit…Franchement elles étaient pas mal en +. Même si elles avaient aucune retenue… regarder par vous même :
La derniere !! Elle est a deux doigts de jouir on dirait cte sale hop.
+ La meuf au gros boobs est une hollandaise elle etait la avec son copain et sa tete de con :
Il voulait juste se faire un plan a 4 avec les 2 japonaises et sa grosse meuf degueulasse , ils ont cassé les couilles aux japonaise pour qu’elles partent avec eux mais elles sont preferé rester . Genre il lui demandait « What do u like about her (en parlant de sa meuf) she have big boobs hein ? Do u like it ? » Apres il m’a dit que c’etait comme ca a chaque fois qu’il sortait avec sa meuf, mais j’ai des doutes , deja sans sa meuf il chopperait que dalle avec sa gueule de con , + sa meuf se comportait vraiment comme une chienne a bouffer la bouche des 2 japonaises avec un bout de tetons qui sortait.. elle etait juste trop vulgaire.
Et dites vous que les deux y sont passés, mais j’ai pas filmé avec l’autre , j’étais entrain de saigner des yeux déjà avec la première , vous verrez par vous même quand je upperais la vidéo de tt façon
Des questions ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Imagomuscu
- Date de création
- 5 juin 2017 à 02:01:54
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14