[DÉCOUVERTE] Le MAROC est le BERCEAU de l'HUMANITÉ
Le 08 juin 2017 à 03:12:50 TokioHotel2018 a écrit :
Le 08 juin 2017 à 03:10:43 Legionara a écrit :
Le 08 juin 2017 à 03:07:08 TokioHotel2018 a écrit :
"la thermoluminescence sur des silex brûlés""Most mineral materials, including the constituents of pottery, have the property of thermoluminescence (TL), where part of the energy from radioactive decay in and around the mineral is stored (in the form of trapped electrons) and later released as light upon strong heating"
Donc en gros on chauffe énormément (au point qu'il fasse de la lumière) le minéral (ici le silex brûlé), et on déduit son âge à partir du rayonnement qu'il émet ...
Comment peut-on avec cette méthode être sûr que ce n'est pas le silex déjà brûlé qui fausse les résultats par exemple ? Va brûler un objet déjà brûlé, on verra si le résultats risque pas d'être wtfesque
La rage des petits bras
C'est des scientifiques expérimentés de renommée internationale qui utilisent des méthodes sûres et vérifiées, donc tout est pris en compte.
Et à l'époque on chauffait pas de silex, on se contenter des les casser.
Les mêmes scientifiques qui disent qu'on a un ancêtre commun avec le singe ? Qui disent que la vie est apparue grâce à un caillou dans l'eau ?
Excuse-moi de faire preuve d'un peu de critique face aux nouveaux dieux que sont les scientifiques à notre époque
Oui, c'est INCONTESTABLE, c'est pas un PETIT BRAS qui viendra contredire des faits APPROUVÉS.
"la thermoluminescence sur des silex brûlés""Most mineral materials, including the constituents of pottery, have the property of thermoluminescence (TL), where part of the energy from radioactive decay in and around the mineral is stored (in the form of trapped electrons) and later released as light upon strong heating"
Donc en gros on chauffe énormément (au point qu'il fasse de la lumière) le minéral (ici le silex brûlé), et on déduit son âge à partir du rayonnement qu'il émet ...
Comment peut-on avec cette méthode être sûr que ce n'est pas le silex déjà brûlé qui fausse les résultats par exemple ? Va brûler un objet déjà brûlé, on verra si le résultats risque pas d'être wtfesque
La rage des petits bras
C'est des scientifiques expérimentés de renommée internationale qui utilisent des méthodes sûres et vérifiées, donc tout est pris en compte.
Les mêmes scientifiques qui disent qu'on a un ancêtre commun avec le singe ? Qui disent que la vie est apparue grâce à un caillou dans l'eau ?
Excuse-moi de faire preuve d'un peu de critique face aux nouveaux dieux que sont les scientifiques à notre époque
Quand on s'appelle TokioHotel2018 on s'attends pas à de la grande sagesse pour ne pas te mentir
Le 08 juin 2017 à 03:16:58 Legionara a écrit :
La rage des petits bras
Oui, c'est INCONTESTABLE, c'est pas un PETIT BRAS qui viendra contredire des faits APPROUVÉS.
D'accord, un jour tu iras plus loin que le brevet des collèges et tu comprendras que, surtout en sciences, RIEN n'est incontestable ou voué à rester incontesté.
Et je ne suis pas un petit bras, tu m'aurais sorti le même article mais avec des silexs en france je t'aurais répondu la même chose
Mais bon ce topic est juste un vieux troll pourri alors jte laisse
Le 08 juin 2017 à 02:56:08 JamalulKiramV a écrit :
Btg les maghrébins sont les premiers hommes de la terre
C'est rassurant de savoirs que certains d'entre nous ont évolué depuis
Le 08 juin 2017 à 03:18:20 NamelessKlNG a écrit :
Voir les petits bras en sang ça n'a pas de prix
Merci la science, merci le MAROC
Le 08 juin 2017 à 03:19:23 Legionara a écrit :
Le 08 juin 2017 à 03:18:20 NamelessKlNG a écrit :
Voir les petits bras en sang ça n'a pas de prixMerci la science, merci le MAROC
Voir mon poste
Il est partout ce berceau de l'humanité ma parole
Le 08 juin 2017 à 03:21:03 GaryLeonhart a écrit :
T'as raison, ouais. Par contre tu m'excuseras mais pour l'instant j'ai :
- Une histoire
- Un QI supérieur à 90
- Une culture millénaire
- Une tête différente de celle des chameauxOui oui, l'évolution existe et est possible.
On n'est pas forcément obligés de stagner des siècles à l'âge de pierre jusqu'à ce que l'homme blanc SUPÉRIEUR vienne nous apporter l'eau courante et les écoles.
Tu m'excuseras aussi, jusqu'à maintenant j'ai également :
- une histoire
- un QI supérieur à 90
- une culture millénaire
- Une tête différente de celle des chameaux
Non, pas forcément, par contre donner à l'homme EUROPÉEN (les races n'existent pas) les bases du savoir qui lui permettra de la nous mettre dans le dos au moindre moment de faiblesse, ça oui.
Le premier Hominidés vient d'europe de toute façon
Donc in fine vous descendez de nous
Non, pas forcément, par contre donner à l'homme EUROPÉEN (les races n'existent pas) les bases du savoir qui lui permettra de la nous mettre dans le dos au moindre moment de faiblesse, ça oui.
A non 299 982 ans pardon
Le 08 juin 2017 à 03:28:59 prenomnom8889 a écrit :
Le premier Hominidés vient d'europe de toute façonDonc in fine vous descendez de nous
L'australopithèque est apparu en Afrique.
Tous les hominidés proviennent d'Afrique.
Le 08 juin 2017 à 03:29:17 [Cobrah] a écrit :
Le 08 juin 2017 à 03:26:23 Legionara a écrit :
- une histoire
- un QI supérieur à 90
- une culture millénaire
- Une tête différente de celle des chameauxNon, pas forcément, par contre donner à l'homme EUROPÉEN (les races n'existent pas) les bases du savoir qui lui permettra de la nous mettre dans le dos au moindre moment de faiblesse, ça oui.
Le 08 juin 2017 à 03:31:08 Legionara a écrit :
Le 08 juin 2017 à 03:28:59 prenomnom8889 a écrit :
Le premier Hominidés vient d'europe de toute façonDonc in fine vous descendez de nous
L'australopithèque est apparu en Afrique.
Tous les hominidés proviennent d'Afrique.
Théorie réfuté depuis au moins 30 ans
De plus, le Graecopithèque est plus ancien de plusieurs centaines de milliers d'années que le plus vieux des autres hominidés potentiellement pré-humains découvert au Tchad, le Sahelanthropus datant de six à sept millions d'années au plus.
Le journaliste qui a écrit cette article est handicapé.
Les chercheurs n'ont nullement montré que l'Afrique du Nord est le berceau de l'humanité et ils l'ont bien précisé dans leurs review, encore faut il savoir lire l'anglais.
Le fossile indique juste que l'espèce humaine est plus vielle de 100.000 ans de plus de ce que l'on croyait.
En plus c'est totalement illogique en sachant que Australopitheque et la branche des Pan (chimpanzé) ainsi qu'Homo Habilis étaient exclusivement Africain sub-saharien
Bah putain.
Heureusement que mes ancêtres se sont barrés dans ce cas.
Le 08 juin 2017 à 03:32:53 Legionara a écrit :
Le 08 juin 2017 à 03:29:17 [Cobrah] a écrit :
Le 08 juin 2017 à 03:26:23 Legionara a écrit :
- une histoire
- un QI supérieur à 90
- une culture millénaire
- Une tête différente de celle des chameauxNon, pas forcément, par contre donner à l'homme EUROPÉEN (les races n'existent pas) les bases du savoir qui lui permettra de la nous mettre dans le dos au moindre moment de faiblesse, ça oui.
Même toi t'y crois pas une seule seconde.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d8/Colosseum_in_Rome-April_2007-1-_copie_2B.jpg Europe premier siècle av J.C
un équivalent au maghreb à la même époque stp ?
Données du topic
- Auteur
- Legionara
- Date de création
- 8 juin 2017 à 02:54:12
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96