Topic de Ninouuu972 :

Erwin meurt dans l'attaque des titans ?

  • 1
Oui, il meurt à cause de Mikasa et Eren en plus....
Dans quel chapitre ???
Il meurt pour l'autre puceau passif en plus

Erwin/Armin sont au bord de la mort, on peut en sauver qu'un en injectant le sérum titan et en le laissant bouffer Bertholdlt et prendre son pouvoir du titan colossal.

Mikasa et Eren les merdes préfèrent laisser Armin bouffer Berthold alors que Hangie et Levi veulent sauver Erwin.

Oui mais c'est quel chapitre les kheys pls

Le 13 juin 2017 à 21:05:11 YukiiX a écrit :
Oui mais c'est quel chapitre les kheys pls

Je pense que c'est 76 dans mes souvenirs, plus trop sur. :hap:

ca sert a rien de rejeter la faute sur mikasa et eren parce que sk en levant son bras erwin montrait déjà qu'il ne voulais pas de cette injection
C'est lequel déjà ? ça fait peut être 6 ans que je ne suis plus le truc :rire:

Le 13 juin 2017 à 20:56:25 Extrakhey a écrit :
Erwin/Armin sont au bord de la mort, on peut en sauver qu'un en injectant le sérum titan et en le laissant bouffer Bertholdlt et prendre son pouvoir du titan colossal.

Mikasa et Eren les merdes préfèrent laisser Armin bouffer Berthold alors que Hangie et Levi veulent sauver Erwin.

C'est Levi qui prend la décision https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png

Le 13 juin 2017 à 20:56:25 Extrakhey a écrit :
Erwin/Armin sont au bord de la mort, on peut en sauver qu'un en injectant le sérum titan et en le laissant bouffer Bertholdlt et prendre son pouvoir du titan colossal.

Mikasa et Eren les merdes préfèrent laisser Armin bouffer Berthold alors que Hangie et Levi veulent sauver Erwin.

en même temps Armin c'est le cerveau du bataillon tandis que l'autre major accumule les échecs et les morts de ses hommes

Erwin son point fort c'est de savoir motiver les troupes mais quand il reste littéralement plus personne son intérêt devient limité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Ninouuu972
Date de création
5 juin 2017 à 13:23:21
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 283