Topic de LetoXVII :

Mon entretien de demain qui va me mettre en PLS

• 1

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Extrait de ma lettre de motivation [[sticker:p/1kki]]

"Attiré depuis mon plus jeune âge par la décoration, je réalise fréquemment des achats au sein de votre magasin.
Ayant des parents ayant comme passion la jardinerie,je connais ce secteur et je pourrai renseigner et répondre aux besoins de la clientèle."

Je connais rien en déco, enfin j'imagine que je peut inventer des statues d'animaux, et bas je ne sais pas [[sticker:p/1kks]]

Jardinage bas c'est faux, mais je peut lui parler d’engrais, de lumières améliorant la production, des outils style pelle rateau...
Elle va me prendre pour un Khey qui fait pousser de la beuh [[sticker:p/1kks]]

" Jardiland possède un coin animalerie, je posssède les connaissances nécessaire sur ce secteur et jaime les animaux et leurs bien être. Je serai à même de conseiller les clients avec le sourire, tout en transmettant ma passion et mon savoir."

Je connais vite fait, ils vendent des poissons de merde, des chiens et chats non ? putain faut que je regarde sur leur site, je sens la PLS d'ici

Un Jean Entretien ? Jean Jardiland pour m'aider ? [[sticker:p/1kks]]

Invente une histoire et ça passe easy si tu sais bien mentir [[sticker:p/1kki]] tout le monde ment sur son cv
Les lettres de motivation pour un smic putain [[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé

Ayaaaa oui il faut que j'invente une histoire :hap:

Eau verte ? Vide l'eau nettoie tous les composants à l'interieur change le filtre remet l'eau et fait pas chier

Je vend au passage un liquide pour nettoyer et un nouveau filtre :hap:

Pseudo supprimé
Un Jean Rh pour me poser quelques questions ? :hap:
"Ayant des parents ayant" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 01 juin 2017 à 22:08:06 Starfouljah a écrit :
"Ayant des parents ayant" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Tu m'aurais pas accordé d'entretien pour cela ?
Je demande des conseils maintenant j'ai déjà l'entretien hein

ça bide

je vais baratiné sur la jardinerie et animalerie
je vais raconter tranquillement et bien ma situation actuelle et pourquoi je postule chez eux
mes experiences,diplomes et qualités/défauts

ça devrait le faire :hap: je vous tiens au courant parce que c'est pour votre RSA... [[sticker:p/1kki]]

Bonne soirée à vous [[sticker:p/1kkn]]

Khey tu t'en bat les couille t'a rien perdre t'y va et basta

Le 01 juin 2017 à 22:21:41 redborno a écrit :
Khey tu t'en bat les couille t'a rien perdre t'y va et basta

Ouais je vais faire ça tu as raison rien à perdre

"Attiré depuis mon plus jeune âge par la décoration

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

"Attiré depuis mon plus jeune âge par la décoration, je réalise fréquemment des achats au sein de votre magasin."
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: bordel j'ai failli cracher mon coca :rire: :rire: :rire:

Ayant des parents ayant comme passion

Déjà cette phrase ça ne va pas du tout :non:

Le 01 juin 2017 à 22:30:54 ArchiBalle a écrit :

Ayant des parents ayant comme passion

Déjà cette phrase ça ne va pas du tout :non:

bas les couilles j'ai mon entretien t'es aveugle ou quoi

Le 01 juin 2017 à 22:29:16 Soul-Of-Shauni5 a écrit :
"Attiré depuis mon plus jeune âge par la décoration, je réalise fréquemment des achats au sein de votre magasin."
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: bordel j'ai failli cracher mon coca :rire: :rire: :rire:

Le 01 juin 2017 à 22:28:10 Sundaly a écrit :

"Attiré depuis mon plus jeune âge par la décoration

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmh]]
Mais je suis avec toi khey :noel: et puis souvent faut la jouer baratin et si tu réussis ton entretien, tant mieux fieu !

Le 01 juin 2017 à 22:35:40 Soul-Of-Shauni5 a écrit :
Mais je suis avec toi khey :noel: et puis souvent faut la jouer baratin et si tu réussis ton entretien, tant mieux fieu !

merci khey [[sticker:p/1lmh]]
j'ai regardé leur catalogue je connais vite fait ce qu'ils vendent, en plantes, jaridanage, aménagement du jardin, animalerie et décoration

Plus répondre aux questions sans stress et ça devrait le faire [[sticker:p/1kki]]

Pour le RSA [[sticker:p/1kki]]

aWgnV0MeVVqTuBiT09sK5aWBYOrpq0rPLCx tYFeXGLEmSX8KshtXcopY3VNHqNSLAZCsxKVdvgaeg xD3IwkHgdVvJqOa0tDJfekyBQzinu46Tubu3mRaVlXmDVjkoqYVnQIb5wgu1nbmkP61r9bCud5zeF2OVI6i294YxD bmsKKkr6Nm1wwvsWLCsrNuHNoVaDEVBL4QRwQp0dVQW5u2QapJIUMRl OoyxUWoBhnKpmAp9dUg36oPKYL5wGl
  • 1

Données du topic

Auteur
LetoXVII
Date de création
1 juin 2017 à 21:44:28
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 112