Topic de CommandoAssist :

L'univers est en expansion dans le Coran

Supprimé
  • 1

Sourate 51 verset 47 : " Le ciel, nous l'avons construit par notre puissance et nous l'étendons constamment dans l'immensité."

Je suis pas musulman mais comment un bédouin illetré du 6ème siècle savait que l'univers était en expansion ?

Tu es sur la bonne voie mon frère [[sticker:p/1kkn]]

Il parle pas de l'univers il parle du ciel

Et le ciel n'est pas en constante expansion

Donc le coran est faux

Pseudo supprimé
Le second a tout dit
C'est incroyable c'est clairement dieu qui a inspiré de tel propos !

et le coran dit aussi qu'on descend d'un couple unique, ce qui a été prouvé faux par la science

Crois ce que tu veux, les religions sont un tissu de mensonge.

ce n'étaient pas des bédoins illettrés Jean - Allah, ils avaient des télescopes et ils voyaient que l'espace entre les étoiles augmentait constamment :hap:

Le 03 juin 2017 à 23:50:25 CommandoAssist a écrit :
Sourate 51 verset 47 : " Le ciel, nous l'avons construit par notre puissance et nous l'étendons constamment dans l'immensité."

Je suis pas musulman mais comment un bédouin illetré du 6ème siècle savait que l'univers était en expansion ?

Il ne le savait pas, cela lui a été révélé [[sticker:p/1kkn]]

Le 03 juin 2017 à 23:50:25 CommandoAssist a écrit :

Nous l'avons creer? Je suis desoler mais ya que dieu qui creer quoi que ce soit donc le nous me derange.....[[sticker:p/1lmk]]

Le soleil qui se couche dans la boue, le monde en forme de tapis

Le 03 juin 2017 à 23:59:43 :
Le soleil qui se couche dans la boue, le monde en forme de tapis

tu raconte quoi des chose sorti de ton cul ??

https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Crunch

https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Bounce

《Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons!》(Sourate 21 verset 104)

• 1

Données du topic

Auteur
CommandoAssist
Date de création
3 juin 2017 à 23:50:25
Date de suppression
4 septembre 2021 à 20:17:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13