Ma copine refuse la sodomie, je pense la quitter
un avis ?
Le 04 juin 2017 à 20:58:10 Lionheart77 a écrit :
Tu quitte enfin la maison familiale c'est bien
ok
Fais attention aux gars qui vont dire que c'est surcoté car ils sont soit puceaux soit ils ont une copine avec un cul squeletique impropre à la sodomie
Le 04 juin 2017 à 20:59:04 PEMousse a écrit :
Parle en avec des filles que tu connais qui ont accepté ça
j'en connais pas, pourquoi ?
Le 04 juin 2017 à 20:58:10 Lionheart77 a écrit :
Tu quitte enfin la maison familiale c'est bien
Dégage le pyj tu fous le malaise
Le 04 juin 2017 à 20:59:25 Coronavirus a écrit :
Elle abuse khey, fais lui comprendre que ça fais pas mal, le temps qu'elle s'en rende compte t'aura fait ta petite affaire.
Fais attention aux gars qui vont dire que c'est surcoté car ils sont soit puceaux soit ils ont une copine avec un cul squeletique impropre à la sodomie
putain en plus en levrette je te jure j'arrête pas de lorgner son trou de balle je me dis "bon aller on va le faire discretement elle va kiffer" mais j'ose pas
Elle abuse khey, fais lui comprendre que ça fais pas mal, le temps qu'elle s'en rende compte t'aura fait ta petite affaire.
C'est toi qu'abuse. Si une meuf débarque avec un god ceinture et qu'elle force en te disant 'stp bb" tu la laisse faire ?
Le 04 juin 2017 à 21:00:36 GabiLeTueur a écrit :
Fais attention aux gars qui vont dire que c'est surcoté car ils sont soit puceaux soit ils ont une copine avec un cul squeletique impropre à la sodomieC'est toi qu'abuse. Si une meuf débarque avec un god ceinture et qu'elle force en te disant 'stp bb" tu la laisse faire ?
euh ... rien à voir c'est contre nature
l'homme est né avec une bite, la femme n'a eu que des trous et c'est comme ça
Il faut savoir respecter le choix des autres. C'est être égoïste de ne penser qu'à son plaisir personnel, sans se soucier de ce qu'elle en pense. C'est son corps avant tout. Si ça se trouve elle n'est juste pas encore prête. Tu lui as demandé pourquoi elle ne voulait pas ?
Au pire si c'est trop insupportable, autant que tu la quittes, c'est assez con de rester ensemble si votre couple ne repose que sur le sexe.
Le 04 juin 2017 à 21:01:34 Emiloli a écrit :
Il faut savoir respecter le choix des autres. C'est être égoïste de ne penser qu'à son plaisir personnel, sans se soucier de ce qu'elle en pense. C'est son corps avant tout. Si ça se trouve elle n'est juste pas encore prête. Tu lui as demandé pourquoi elle ne voulait pas ?Au pire si c'est trop insupportable, autant que tu la quittes, c'est assez con de rester ensemble si votre couple ne repose que sur le sexe.
tu crois que je fais rien pour elle au pieu ?
Le 04 juin 2017 à 21:03:08 RisitasEnEnfer3 a écrit :
elle a pas d'autres qualités ?
bah si, un bon gros cul
Le 04 juin 2017 à 21:01:30 Afrisrael a écrit :
Le 04 juin 2017 à 21:00:36 GabiLeTueur a écrit :
Fais attention aux gars qui vont dire que c'est surcoté car ils sont soit puceaux soit ils ont une copine avec un cul squeletique impropre à la sodomieC'est toi qu'abuse. Si une meuf débarque avec un god ceinture et qu'elle force en te disant 'stp bb" tu la laisse faire ?
euh ... rien à voir c'est contre nature
l'homme est né avec une bite, la femme n'a eu que des trous et c'est comme ça
La femme et l'homme ont un anus .
Données du topic
- Auteur
- Afrisrael
- Date de création
- 4 juin 2017 à 20:56:52
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37