Je vais au japon cet été. Ma copine est japonaise et vit avec moi en France. Clairement, la culture n'a RIEN à voir avec les animes, je dirais même que c'est une société relativement malade. J'aime la France, j'aime aussi ma copine et y'a des choses intéressantes là-bas évidemment mais il faut arrêter de rêver ( et j'en ai vu des animes au moins une centaine et pas des niaiseries type naruto / one piece )
Le 01 juin 2017 à 00:52:16 nalraSC2 a écrit : Je vais au japon cet été. Ma copine est japonaise et vit avec moi en France. Clairement, la culture n'a RIEN à voir avec les animes, je dirais même que c'est une société relativement malade. J'aime la France, j'aime aussi ma copine et y'a des choses intéressantes là-bas évidemment mais il faut arrêter de rêver ( et j'en ai vu des animes au moins une centaine et pas des niaiseries type naruto / one piece )
N'empêche, passer un mois au Japon, ça dois être bien, puis si tu t'habille et ne te comporte pas comme un dégénéré, y'a moyen de charmer de la Japonaise avec ton charme Français