Topic de TifaBestGirl :

[Kikoojap] Ce hentai de CUCK de l'ENFER !

Le 07 janvier 2018 à 21:40:18 NightVibes a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 21:39:17 TifaBestGirl a écrit :
up[[sticker:p/1lmc]]

Mais repond à ma putain de question au lieu de up

Tsuma to Charao ga Kieta NTR Bedroom

Perso je vien de voir ça mais je parle de otome Dori, j'ai vu ça de la part de hitek.fr ne recommandant pas ce manga en expliquant pourquoi, je trouve ça dégueulasse de mettre en scène des viols, ça me rend malade, pourquoi les japonais son aussi dérangé sérieusement, pourtant en réalité au Japon ils sont sensé être normal comment ok peut être aussi dérangé. L'être humain est vraiment dégueulasse.

Le 27 avril 2022 à 16:54:47 :
Perso je vien de voir ça mais je parle de otome Dori, j'ai vu ça de la part de hitek.fr ne recommandant pas ce manga en expliquant pourquoi, je trouve ça dégueulasse de mettre en scène des viols, ça me rend malade, pourquoi les japonais son aussi dérangé sérieusement, pourtant en réalité au Japon ils sont sensé être normal comment ok peut être aussi dérangé. L'être humain est vraiment dégueulasse.

Car ils expriment leurs différents fantasmes (même les plus immoraux) via l'art et le dessin. Ils sont très créatifs ^^

Je trouve ça même baleze d'arriver à créer de une très forte excitation via juste une feuille et du papier. Pour y avoir passé quelques années, j'ai trouvé que de manière général les japonais sont bien plus porté sur le dessin et la musique que nous. Il etait rare de rencontrer un(e) japonais(e) qui ni savait ni dessiner ni jouer d'un instruments. ce qui est tres courant en france
ça date de 2017 sinon ma question serait à l'auteur comment fait-il pour regarer ce type de chose ? et de base un cuck il est content qu'un autre encule sa femme non ?

Le nom c'est
Arakureta monotachi

Rejoignez l'abîme les kheys je vous attend :-)

Le 27 avril 2022 à 16:54:47 :

les japonsais sont des putains de dégénérés en vérité surtout les mangakas et réalisateurs de ce type de hentai

Le 27 avril 2022 à 17:10:40 :
Le nom c'est
Arakureta monotachi

Rejoignez l'abîme les kheys je vous attend :-)

dégage le soumis

Mon rêve ce genre de scène https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630516866-screenshot-20210901-192056.jpg

Le 27 avril 2022 à 17:14:58 :
Mon rêve ce genre de scène https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630516866-screenshot-20210901-192056.jpg

Gros malaise. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Données du topic

Auteur
TifaBestGirl
Date de création
2 juin 2017 à 20:16:29
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 328