[Kikoojap] Ce hentai de CUCK de l'ENFER !
Le 07 janvier 2018 à 21:40:18 NightVibes a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:39:17 TifaBestGirl a écrit :
upMais repond à ma putain de question au lieu de up
Tsuma to Charao ga Kieta NTR Bedroom
Le 27 avril 2022 à 16:54:47 :
Perso je vien de voir ça mais je parle de otome Dori, j'ai vu ça de la part de hitek.fr ne recommandant pas ce manga en expliquant pourquoi, je trouve ça dégueulasse de mettre en scène des viols, ça me rend malade, pourquoi les japonais son aussi dérangé sérieusement, pourtant en réalité au Japon ils sont sensé être normal comment ok peut être aussi dérangé. L'être humain est vraiment dégueulasse.
Car ils expriment leurs différents fantasmes (même les plus immoraux) via l'art et le dessin. Ils sont très créatifs ^^
Le nom c'est
Arakureta monotachi
Rejoignez l'abîme les kheys je vous attend
Le 27 avril 2022 à 16:54:47 :
Perso je vien de voir ça mais je parle de otome Dori, j'ai vu ça de la part de hitek.fr ne recommandant pas ce manga en expliquant pourquoi, je trouve ça dégueulasse de mettre en scène des viols, ça me rend malade, pourquoi les japonais son aussi dérangé sérieusement, pourtant en réalité au Japon ils sont sensé être normal comment ok peut être aussi dérangé. L'être humain est vraiment dégueulasse.
les japonsais sont des putains de dégénérés en vérité surtout les mangakas et réalisateurs de ce type de hentai
Le 27 avril 2022 à 17:10:40 :
Le nom c'est
Arakureta monotachiRejoignez l'abîme les kheys je vous attend
dégage le soumis
Données du topic
- Auteur
- TifaBestGirl
- Date de création
- 2 juin 2017 à 20:16:29
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC