News sur l'absence de Kirby-54.
SuppriméLe 30 mai 2017 à 17:56:36 ELLEN_RlPLEY a écrit :
Sa copine à trouvée plus déviant que lui ?
Moogy ??
Comment ça " ça sent le vécu " ?
C'est d'une évidence même, je mets juste en relief quelque chose qui est avéré :
S'imaginer super fort, tel titeuf dans les bd, le soir avant de dormir est un comportement d'enfant
Kirby a un comportement d'enfant en règle générale
Il est vraisemblable que Kirby se fasse des films dans sa tête après avoir posté son " Demain "
C'est pourtant clair
Tout d'aboreuh j'aimerai m'excusereuh pour mon absence, j'ai profité de ce long weekend pour faireuh plusieurs vide greniers afin de vous proposereuh une vidéo de qualité pour avoireuh des likes
On va commencereuh ce vide grenier LIVE par ma journée de jeudi. De très bonnes affaires, je vous laisse la surpriseuh
Bonjour madame, ils sont à combien les jeux ? Et la poussette elle est à combien ? D'accord merci
Le 31 mai 2017 à 10:17:14 Smegma-54 a écrit :
Bonjoureuh à tousTout d'aboreuh j'aimerai m'excusereuh pour mon absence, j'ai profité de ce long weekend pour faireuh plusieurs vide greniers afin de vous proposereuh une vidéo de qualité pour avoireuh des likes
On va commencereuh ce vide grenier LIVE par ma journée de jeudi. De très bonnes affaires, je vous laisse la surpriseuh
Bonjour madame, ils sont à combien les jeux ? Et la poussette elle est à combien ? D'accord merci
Il va pas s'arrêter pour ça Kirby.
Même avec 2 bras amputés et deux jambes en moins, il fera quand même des vidéos.
J'ai mes sources...
Il va faire une vidéo dans 2 jours
Le 31 mai 2017 à 11:36:54 Rashfordinho19 a écrit :
De vraies sources svp c'est pour un ami
Cristaline
Le 30 mai 2017 à 22:51:15 ]Lan_di[ a écrit :
J'ai mp Kirby, mais il ne voulait pas en parler.Je comprends Kirby, prend ton temps.
Salut Kirby-54 je te hais
https://twitter.com/Kirby54VGR/with_replies
Putain il est en roue libre.
Données du topic
- Auteur
- London-Keyes
- Date de création
- 30 mai 2017 à 17:55:21
- Date de suppression
- 29 septembre 2023 à 21:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration