Topic de BornaCoric :

Je commence à devenir fétichiste des pieds ?

• 1

Venez là les kheys fétichistes, je crois devenir comme vous.

Au début je rigolais un peu de vous, enfin pas méchamment mais je me moquais un peu et ne vous comprenais pas :(
Après tout, des pieds quoi c'est sale et ca pue :malade:

Mais là depuis peu je commence vraiment à m'intéresser aux pieds de ma copine et je les trouve même très attirant, je sais pas pourquoi
C'est une metisse et elle a de très jolis pieds

En gros j'ai remarqué depuis le début qu'elle avait de jolis pieds, mais ca s'arrêtait là
Puis un jour sur une terrasse au soleil il y a 2 mois, elle a posé ses pieds nus tout propres sur mes genoux et j'ai commencé à les lui masser pendant 20 bonnes minutes, de A à Z, elle a beaucoup aimé

Depuis je lui ai massé d'autres fois en lui disant que j'aime ca, ca la fait rire :rire:
Et il y a environ une semaine alors qu'elle me caressait mon outil, j'ai proposé pour rigoler qu'elle le fasse avec les pieds :bave:
Elle s'est mise à le faire, mais seulement pendant 10 secondes parce qu'elle était mal placée et qu'elle avait la flemme de bouger, j'ai pas insisté mais si je lui demande une autre fois elle acceptera sans soucis je pense :ok:

Voilà parlons de ca mes kheys fetichistes et non fetichistes, qu'en pensez vous ?

J'ai eu une évolution similaire à la tienne, pareil avec ma meuf qui avait de sacré beaux pieds dont j'en avais jamais rien à foutre. ET mtn je matte toujours les (beaux) pieds des filles en sandales, je sais pas, je peux plus m'en empêcher quoi :hap:

Je commence à devenir fétichiste des pieds ?

J'ai rencontré une fille fétichiste et j'ai passé la nuit avec elle hier soir.Je commençais à désespérer avec le confinement et le couvre-feu. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour les fétichistes comme moi https://bitly.com/fetichiiste-soumis?gratuit-pour-les-femmes-uniquement

• 1

Données du topic

Auteur
BornaCoric
Date de création
1 juin 2017 à 18:45:16
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 350