Topic de basenga :

[ALCOOL] Ici on raconte nos pire black-out

Pseudo supprimé
Je up ce topic à fort potentiel :up:
je suis tranquille en train de boire quelques leffes rituels, du chouchen et de la vodka pur. A partir de 23h je me souvient plus de rien, tout a coup je me retrouve en pls par terre en train de vomir, un pote tient ma bouteille de vodka vide alors qu'il y a quelques heures elle était a moitié pleine et que je suis le seul en a boire, et dit a un autre pote "en meme temps t'a vu tout ce qu'il a bu". lui et un autre pote ont étés obligé de me porter pour rentrer chez moi :rire:
Je sais toujours pas ce qu'il passé pendant ces quelques heures :(

A moi de vous raconter ma soirée de jeudi :noel:

On commence par une pré soirée à notre étage de résidence universitaire. Sur 1h30, j'ai pris 3 bières et 4 whisky coca bien chargé

Je me souviens du début du chemin pour aller en soirée, d'une fraction de chemin au retour où je me suis couché sur le trottoir avec une pote, et c'est tout. On était parti à 1h, et revenu à 6h. Black out total de 5h.

Sur place, apparemment :

- j'ai acheté le maximum de tickets avec le fric que j'avais (20€ heureusement pas plus)
- j'ai affoné (cul-sec) chacune de mes bières avec alors que je déteste faire ça
- j'ai envoyé un sms à un pote durant la soirée, preuve que j'étais assez conscient pour faire ça
- je suis rentré via le premier bus de la journée après m'être couché par terre aux alentours de 6h du matin (aucun souvenir de ça évidemment)
-j'arrêtais pas de gueuler pendant le chemin sur l'allée, idem sur le retour
-j'arrêtais pas de faire des blagues toute la soirée mes potes étaient pliés de rire

Le lendemain j'ai appris que deux de mes potes avaient dormi à l'extérieur, l'un dans un abris de bus et l'autre sur un banc public :rire:

Heureusement on est parti en grand groupe (une bonne dizaine) sinon j'aurais mal terminer.

Par chance je me suis réveillé avec mes clés mon smartphone et mon portefeuille chez moi. C'est la première fois que ça arrive et j'ai bien 23 ans. C'est super rageant car la soirée devait vraiment être sympa :hap:

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à qui s'est arrivé :noel:

Des nuits sous alcool et cocaine à tourner en rond à Paris en me parlant tout seul : « c’est pas ta faute » « t’es pas fou »
En me mettant des gifles et des patates
En pleurant

Jusqu’à ne plus avoir de force dans les jambes et me renfermer sur moi même pour se protéger du froid complètement parano jusqu’au matin
ou se retrouver en GAV ou se faire casser la gueule

Les pires nuits de ma vie

Données du topic

Auteur
basenga
Date de création
3 juin 2017 à 20:07:08
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 215