Risitas est un raté
Putain on a l'impression que j'ai insulté votre meilleur pote à vous lire
Vous êtes tellement seuls dans vos vies que vous vous attachez à des humoristes ratés qui ont meme pas conscience de votre existence
Le 03 juin 2017 à 16:38:47 LarryRockfeller a écrit :
Le 03 juin 2017 à 16:37:07 goodguy56 a écrit :
462 message en 15jours et c'est nous les déchetsJ'ai une vie, des amis et une copine moi les puceaux
Je suis sur ce forum de tarés depuis deux semaines et je compte pas y rester, toi t'es sûrement la depuis des années
larry en photo + des images de bouffe signature et tu comptes nous faire croire que tu es de passage ?
WTF comme il parle du PERE de ce forum !
DDB !
Tu postes un Sticker Risitas donc forcément tu l'idolatres ?
Ça brille par l'intelligence ici
Le 03 juin 2017 à 16:42:19 Crapie a écrit :
Tu postes un Sticker Risitas donc forcément tu l'idolatres ?Ça brille par l'intelligence ici
Vous postez des stickers de lui à chaque message...
Le 03 juin 2017 à 16:43:28 LarryRockfeller a écrit :
Le 03 juin 2017 à 16:42:19 Crapie a écrit :
Tu postes un Sticker Risitas donc forcément tu l'idolatres ?Ça brille par l'intelligence ici
Vous postez des stickers de lui à chaque message...
C'est parce qu'il y a une palette d'expressions assez riche
Le 03 juin 2017 à 16:44:21 Arnould1871 a écrit :
Rejoignez nous sur Entre Kheys, le discord qui fête ses un ans, pour discuter de tout et de rien, dans le respect : https://discord.gg/mjuxprS
T'es partout toi bordel
Et t es pas là depuis 2 semaines vu que tu connais le délire Rockfeller qui est mort 1 semaine après le vrai rockfeller soit il y a 3 mois
Le 03 juin 2017 à 16:45:30 Neokill2 a écrit :
Toute ma famille espagnole connaît risitas.
Et t es pas là depuis 2 semaines vu que tu connais le délire Rockfeller qui est mort 1 semaine après le vrai rockfeller soit il y a 3 mois
Forcement avec un fils qui dit issou toute la journée au bout d'un moment ils connaissent
Données du topic
- Auteur
- LarryRockfeller
- Date de création
- 3 juin 2017 à 16:34:40
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84