Les sous-hommes de moins de 1.75 m
Vous n'avez pas honte ?
Je remarque un phénomène assez intéréssant dans ma salle, la plupart des mecs ne dépassent pas 1.80 m...
EN tout cas, tout ce que je peux vous dire mes chèrs kheys, c'est qu'un grand sera toujours plus imposant qu'un elfe de moins de 1.75 m
Et je vous vois venir les manlets :
-ué mi ji suis musclé la grande tige
Je vous répondrais simplement que :
Le 02 juin 2017 à 19:16:00 CoehoornLegend a écrit :
Le 02 juin 2017 à 19:14:55 SternritterX a écrit :
Tu dis de la merde par contre ton delire de complexe y a largement plus de grand qui font de la muscu que de mecs de moins d'1m75Oh que non, le complexe est plus que présent, et c'est bien normal d'ailleurs
Tu complexe aussi alors c'est ça ?
être un homme c'est avant tout un état d'esprit et un comportement.
je fais 1m65 ( bg heureusement ), et je suis ultra viril.
justement je suis partagé entre la pitié et le rire des homos, les trans, les heteros dévirilisés qui se font soumettre par leur gonzesse.
et pourtant tout ces mecs d'en je parle, ils font pour la plupart 1m75 et plus.
cherchez pas bande de cucks, être viril alpha, ce n'est pas donné à tout le monde. surtout pas les français
Le 02 juin 2017 à 19:20:21 semite_deter a écrit :
être un homme c'est avant un état d'esprit et un comportement.je fais 1m65 ( bg heureusement ), et je suis ultra viril.
justement je suis partagé entre la pitié et le rire des homos, les trans, les heteros dévirilisés qui se font soumettre par leur gonzesse.
cherchez pas bande cucks, être viril alpha, ce n'est pas donné à tout le monde. surtout pas les français
Quelle tristesse....
Au moins 1/3 des femmes sont plus grandes que toi
Le 02 juin 2017 à 19:21:48 CoehoornLegend a écrit :
être un homme c'est avant un état d'esprit et un comportement.je fais 1m65 ( bg heureusement ), et je suis ultra viril.
cherchez pas bande cucks, être viril alpha, ce n'est pas donné à tout le monde. surtout pas les français
Quelle tristesse....
Au moins 1/3 des femmes sont plus grandes que toi
et au moins je mets à terre les 3/4 des mecs aussi
et je me fais JAMAIS soumettre par une femme.
la taille ne compte que pour les puputes perverses et les gamines de 15 ans - 22 ans
je plais pourtant petit.
Le 02 juin 2017 à 19:23:31 semite_deter a écrit :
Le 02 juin 2017 à 19:21:48 CoehoornLegend a écrit :
Quelle tristesse....
Au moins 1/3 des femmes sont plus grandes que toiet au moins je mets à terre les 3/4 des mecs aussi
et je me fais JAMAIS soumettre par une femme.
la taille ne compte que pour les puputes perverses et les gamines de 15 ans - 22 ans
je plais pourtant petit.
Bon Célestin, il va falloir que je t'explique quelques petites choses :
Tu es PETIT, tu es naturellement inférieur au gens qui font 20 cm de plus que toi.
Sans compter que tu dois certainement avoir un corps de lâche
Le 02 juin 2017 à 19:16:29 Wolfenstein777 a écrit :
Al Pacino rigole au fond de la salle
Al Pacino cet homme avec un charisme de fou
Données du topic
- Auteur
- CoehoornLegend
- Date de création
- 2 juin 2017 à 19:11:56
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC