Topic de Maarza :

Pourquoi on peut plus dire que les noirs sont des singes

Supprimé
  • 1

Car sinon beaucoup de personnes seraient considérés comme des bâtards et ce serait pas gentil.

Vercors, dans Les Animeaux dénaturés (un livre à lire d'ailleurs), l'explique pas trop mal. Il couche avec une guenon par amour, vraiment (et c'est la que ce TOPIC N'EST PAS UN TROLL) et obtient une fille.. chelou. Qui finit par être tuée par la société qui la rejette.

Pour moi tout ce qui découle de l'amour est bon. De l'amour il ne peut ressortir que plus d'amour. [[sticker:p/1lm9]]
Je ne pense pas que l'homme soit naturellement amené à l'intelligence. Ce qui le définit selon moi c'est son altruisme et son amour.

Les racistes n'aiment pas mais ce contentent de perpétrer ce qui se faisait par nécessité géographique (quand il s'agit de se reproduire). Ils traînent avec les gens de leur "race" par opposition aux autres races, et non pas par amour pour la leur.

Alors les racistes vous répondez quoi à ça ?

Je ne pense pas que l'homme soit naturellement amené à l'intelligence. Ce qui le définit selon moi c'est son altruisme et son amour.

Si c'était vrai notre société ressemblerait à celle des bonobos, et on n'aurait jamais mis le pied sur la Lune, jean-bisounours.

Le 02 juin 2017 à 15:06:22 je-suis-krilin a écrit :

Je ne pense pas que l'homme soit naturellement amené à l'intelligence. Ce qui le définit selon moi c'est son altruisme et son amour.

Si c'était vrai notre société ressemblerait à celle des bonobos, et on n'aurait jamais mis le pied sur la Lune, jean-bisounours.

On peut se définir par une chose sans pour autant se séparer des autres. "OLOL on été sur la lune kan ils torchaient le cul dé poul". Question de contexte, pas d'intelligence. Toutes les études le prouvent : pas de différence notable de QI à la naissance.

Le 02 juin 2017 à 15:10:51 Negro_Solide a écrit :
Viens me le dire en face, petit pédé babtou qui refoule son désir de gober des chibres blacks :)

Oh fait avec ta sœur hier soir c'était super :ok:

J'ai bien dis à la naissance pas de différence. Toi t'as rien compris à ce que j'ai dis je crois. Je t'inséminerais un peu d'intelligence par le cul à l'occasion [[sticker:p/1kki]]

Le 01 août 2017 à 21:52:17 :
Ce topic bordel :rire:

Les blancs aussi sont des singes donc ton topic est merdique
Ceux qui sont racistes sont souvent les ignares de la science et la logique, préférant les raccourcis aux chemins compliqué de la vérité
Les singes et les hommes ont un ancêtre commun.
Les hommes et les bananes ont un ancêtre commun.
C'est la science qui le dit :)
Tout ce pavé pour faire passer ce titre.
Beau move l'op
  • 1

Données du topic

Auteur
Maarza
Date de création
2 juin 2017 à 15:04:58
Date de suppression
22 mars 2022 à 06:08:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 868