Topic de FreePoodle7 :

Bordel dijon cette ville de merde

  • 1
J'étais à strasbourg hier, franchement super belle ville pourtant j'avais un mauvais apriori mais la ville est magnifique, l'ambiance est super, typiquement le genre de ville ou j'aimerais vivre pour mes études. Et là je suis arrivé à dijon il y'a à peine 1h, putain le choque :ouch: c'est tellement moche, c'est crade, c'est déprimant, l'opposé total de strasbourg, vivement demain que je me casses. Les dijonais :rire:
Serieux si je reste 2 jours d'affilé ici je me suicide direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

17 eme ville de France avec 155 000 Habitants .... 10 eme ville de France en 2018 ou on vie le mieux d 'après l express qui site ces sources et dont le résultat est juste repris a la radio ou a la télé au infos .... 1 ère Ville du nord est ou il fait bon vivre devant entre autre Lille et Strasbourg que tu site mongolien... Taux de chômage parmi les plus bas de France suffit d'aller sur le site de l,Insee ....

Et donc c'est une ville sale et moche j'ai habité 2 ans a Marseille et aujourd'hui je suis a Dijon , le seul défaut de cette villes c'est le froid l'hiver et je sais pas ou tu a vue que c’était sale .... une université de juste 27 000 Étudiants ... a aussi le système de santé de la ville qui est excellent .. Bref dit moi donc ou tu habite au lieu de bavé des conneries de ce genre sans fondement et va donc ouvrir des livres ou te renseigner avant de raconter de la merde car moi aussi je peux faire comme toi ..... Paris cette ville de merde remplis de paysans on peu même pas avancer avec les voitures y a des vaches partout ...

C est pas compliqué pauvre merde va...

Le 02 juin 2017 à 17:11:10 FreePoodle7 a écrit :
J'étais à strasbourg hier, franchement super belle ville pourtant j'avais un mauvais apriori mais la ville est magnifique, l'ambiance est super, typiquement le genre de ville ou j'aimerais vivre pour mes études. Et là je suis arrivé à dijon il y'a à peine 1h, putain le choque :ouch: c'est tellement moche, c'est crade, c'est déprimant, l'opposé total de strasbourg, vivement demain que je me casses. Les dijonais :rire:

c'est pas nouveau :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
FreePoodle7
Date de création
2 juin 2017 à 17:11:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 99