[NOFAKE] J'habite à St-Germain-en-Laye, des questions ?
Le 28 mai 2017 à 23:43:54 speedwiiix a écrit :
Jeanne d'Albret mais je connais des gens du lycée inter
J'étais à Jeanne aussi.
Saint-Germain master race.
Le 28 mai 2017 à 23:46:51 speedwiiix a écrit :
C'était bien la PROM ?
On voit que ca sur Facebook depuis que mes potes y ont été
J'y suis pas allé, il y avait le concours commun des iep à Strasbourg mais ouais, apparemment c'était le feu
Le 28 mai 2017 à 23:48:51 Chicquera a écrit :
Pas trop dérangé par les travaux de la virgule ? (le tram)
Perso non, mais j'imagine que ça doit être chiant la mise en sens unique de l'avenue des loges (où il y a le camp militaire, le psg, le tennis etc) Sinon du point de vue du paysage, les coupes d'arbres ne m'ont pas trop choqué
Le 28 mai 2017 à 23:50:05 Spawn-man a écrit :
Bien les meufs de St Ger qui se prennent pour des parisiennes et qui ne se sentent plus péter parce qu'elles vont boire deux pintes au café Jules ?
C'est trop ça
Elles sont insupportables...
Le 28 mai 2017 à 23:50:20 HuileDeCedre a écrit :
S'il y a des kheys de droite, j'ai besoin de monde pour coller des affiches de propagande partout dans la 6ème circons, essentiellement Saint-Germain.
Désolé, je suis En Marche !
Le 28 mai 2017 à 23:50:23 Gramont0 a écrit :
Le 28 mai 2017 à 23:48:51 Chicquera a écrit :
Pas trop dérangé par les travaux de la virgule ? (le tram)Perso non, mais j'imagine que ça doit être chiant la mise en sens unique de l'avenue des loges (où il y a le camp militaire, le psg, le tennis etc) Sinon du point de vue du paysage, les coupes d'arbres ne m'ont pas trop choqué
car j'ai entendu dire que des gens sont attaché par le paysage et donc contre l'abattement des arbres
Le 28 mai 2017 à 23:51:31 Gramont0 a écrit :
Le 28 mai 2017 à 23:50:20 HuileDeCedre a écrit :
S'il y a des kheys de droite, j'ai besoin de monde pour coller des affiches de propagande partout dans la 6ème circons, essentiellement Saint-Germain.Désolé, je suis En Marche !
Ma mère est une marcheuse aussi , Dupont-Aignan pour ma part. L'avantage d'être dans un petit parti, c'est que tu peux te présenter à des élections locales assez rapidement.
Le 28 mai 2017 à 23:50:29 [DonLuffione] a écrit :
T'es déjà allé au Camp des Loges ?
Oui, pour la JDC, pour y faire du practice de golf et du judo (nofake il y a bien un practice à l'intérieur du camp)
Et apres je rentre prendre mon R5
Données du topic
- Auteur
- Gramont0
- Date de création
- 28 mai 2017 à 21:36:46
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120