[🌙] Les Kheys de la Nuit - Blabla Nocturne [🌙]
Le 02 juin 2017 à 03:31:18 Cepia a écrit :
Le 02 juin 2017 à 03:28:33 Zerttrez a écrit :
Le 02 juin 2017 à 03:26:36 Cepia a écrit :
Je recherche un site ou un moyen d'obtenir des infos sur une personne juste avec son nom et prénom vous avez des idées ?
Je sais que l'élite du soir est performanteTu cherches un détective privé je suis ton homme si tu as de quoi payer
le topic qui finit en repaire de mafieux Juste des infos sur son activité "numérique" réseaux sociaux etc.
J'ai essayé avec pepl mais...
J'y connais rien je rigolais, passe à une autre fille si c'est de ça qu'il s'agit
J'ai une voisine folle en dessous, et dire que j'accusais ma voisine du dessus en fait c'est cette timbrée qui fait sa malade depuis le début
Pour être aussi à l'ouest, tu carbures à l'absinthe
Le 02 juin 2017 à 03:35:41 [Nohappiness88] a écrit :
Rien de spécial juste de ma voisine folle du dessous qui s'est mise à gueuler hier à 3h du mat dans un français bizarre au balcon et qui n'arrête pas de claquer les portes. Elle balance des objets qui claquent au plafond et aux murs, je pensais que c'était le balai mais non c'est comme si on balançait des briques. Depuis 9h du mat elle n'a pas arrêté de foutre un bordel monstre
J'ai une voisine folle en dessous, et dire que j'accusais ma voisine du dessus en fait c'est cette timbrée qui fait sa malade depuis le début
Tu lui as déjà parlé ? Vous vous saluez ?
Le 02 juin 2017 à 03:37:22 GenghisKhey a écrit :
Mais non c'était à toi
Pour être aussi à l'ouest, tu carbures à l'absinthe
Non je capte rien aux topics depuis huit ans j'en ai jamais suivi un
Le 02 juin 2017 à 03:38:03 Zerttrez a écrit :
Rien de spécial juste de ma voisine folle du dessous qui s'est mise à gueuler hier à 3h du mat dans un français bizarre au balcon et qui n'arrête pas de claquer les portes. Elle balance des objets qui claquent au plafond et aux murs, je pensais que c'était le balai mais non c'est comme si on balançait des briques. Depuis 9h du mat elle n'a pas arrêté de foutre un bordel monstre
J'ai une voisine folle en dessous, et dire que j'accusais ma voisine du dessus en fait c'est cette timbrée qui fait sa malade depuis le débutTu lui as déjà parlé ? Vous vous saluez ?
Je l'ai jamais croisé de ma vie, c'est un immeuble de vieux, le plus jeune de l'immeuble c'est moi
Pleins de gens chelou dans cet immeuble.
Le 02 juin 2017 à 03:40:26 [Nohappiness88] a écrit :
J'ai une voisine folle en dessous, et dire que j'accusais ma voisine du dessus en fait c'est cette timbrée qui fait sa malade depuis le débutTu lui as déjà parlé ? Vous vous saluez ?
Je l'ai jamais croisé de ma vie, c'est un immeuble de vieux, le plus jeune de l'immeuble c'est moi
Pleins de gens chelou dans cet immeuble.
Va lui parler demain ça fera un truc intéressant à lire
Le 02 juin 2017 à 03:43:07 Zerttrez a écrit :
Le 02 juin 2017 à 03:40:26 [Nohappiness88] a écrit :
Pleins de gens chelou dans cet immeuble.Va lui parler demain ça fera un truc intéressant à lire
Non je vais voir mon bailleur pour savoir si elle a des soucis psychiatrique ou si elle a déjà reçu des plaintes. La meuf elle se plaint d'un bruit inexistant et elle réveillé le quartier à 3h du mat, ça avait duré 10min son délire.
Le 02 juin 2017 à 03:42:56 [Nohappiness88] a écrit :
Le premier jour où j'ai emménagé, j'avais un canapé et un matelas je l'avais entendu faire sa crise à 5h du mat (superbowl rpz), je me suis dit wtf cette malade. Elle parlait dans une langue étrangère et claquait criait balançait des trucs. Ça fait 3 fois je l'entends partir en couilles dans sa tête. Sinon j'entendais toujours des bruits de choses qui claquaient et jamais j'avais fait le lien que c'était la folle du dessous.
Elle est peut être seule en plus d'être vieille
Données du topic
- Auteur
- JohnnyGatumore
- Date de création
- 2 juin 2017 à 01:06:08
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC
- 598