[🌙] Les Kheys de la Nuit - Blabla Nocturne [🌙]
Le 02 juin 2017 à 02:04:10 JohnnyGatumore a écrit :
Pour ma part je termine mon service entre 2h30 et 3h, pour des raisons socialesMais n'ayez crainte, votre serveur en chef sera present très souvent pour vous servir
Et pour eviter que des kheys bourrés jonchent les rues, le débit d'alcool fermera a 2h30
Tu vas juste te coucher et il est de ma responsabilité, en tant que chef de la sécurité, d'assurer l'intégrité des locaux en bon état pendant ton sommeil. Il n'est pas exclu que tu retrouves l'endroit sous trois mètres d'eau jonchées de détritus et de bizarreries flottantes en tout genre, inquiètant et interrogeant d'abord ton esprit, mais sache qu'on se sera alors bien amusé
Le 02 juin 2017 à 02:08:55 Zerttrez a écrit :
Pour ma part je termine mon service entre 2h30 et 3h, pour des raisons socialesMais n'ayez crainte, votre serveur en chef sera present très souvent pour vous servir
Et pour eviter que des kheys bourrés jonchent les rues, le débit d'alcool fermera a 2h30
Tu vas juste te coucher et il est de ma responsabilité, en tant que chef de la sécurité, d'assurer l'intégrité des locaux en bon état pendant ton sommeil. Il n'est pas exclu que tu retrouves l'endroit sous trois mètres d'eau jonchées de détritus et de bizarreries flottantes en tout genre, inquiètant et interrogeant d'abord ton esprit, mais sache qu'on se sera alors bien amusé
Excusez mon langage cru, mais je vais devoir me taper le menage toute la journée de demain si c'est le cas, et je n'en ai pas la moindre envie
Le 02 juin 2017 à 02:10:53 Rayons a écrit :
Vorsky_Nautique :
Lis un livre ?
Le 02 juin 2017 à 02:10:28 JohnnyGatumore a écrit :
Le 02 juin 2017 à 02:08:55 Zerttrez a écrit :
Excusez mon langage cru, mais je vais devoir me taper le menage toute la journée de demain si c'est le cas, et je n'en ai pas la moindre envie
Bien-sûr que non, en tant qu'ingénieur physicien je te bricole une astuce pour remettre en ordre tout ça
Le 02 juin 2017 à 02:12:15 JohnnyGatumore a écrit :
Le 02 juin 2017 à 02:09:48 7demis a écrit :
Le 02 juin 2017 à 02:08:35 JohnnyGatumore a écrit :
Puis-je vous suggerer un Kiss Cool en accompagnement? Il s'agit d'un delicieux cocktail a base de liqueur de menthe et de curaçao
Je me laisserais bien tenter par ce Kiss Cool
Le service semble de qualité sur ce topic
Je n'en attendais pas moins de l'élite de la nuit, la crème de la crème du forum
Le 02 juin 2017 à 02:06:00 JohnnyGatumore a écrit :
Le 02 juin 2017 à 02:05:19 Fairphone a écrit :
Le 02 juin 2017 à 01:58:24 Zuellni a écrit :
Le 02 juin 2017 à 01:54:48 Fairphone a écrit :
M'accorderez-vous cette danse mademoiselle ?
https://www.youtube.com/watch?v=x6Jv_JrjJIYVous dansez divinement bien la tango mademoiselle, puis-je vous offrir un verre ?
Deux vins rouge, je vous fait confiance
Avec le son qui va bien
https://www.youtube.com/watch?v=A3BbAGEdAiY
Données du topic
- Auteur
- JohnnyGatumore
- Date de création
- 2 juin 2017 à 01:06:08
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC
- 598