Le 28 mai 2017 à 01:30:29 Coulure a écrit : En vrai film surcôté mais pas pourri il aurait gagné à pas être tourné autour de la race. Mais bon c'est grâce à ça qu'il y a eu cette hype
Le 28 mai 2017 à 01:31:20 dianeticool a écrit : Le propos racial est original, ensuite le film est très classique, les jumpscare tu les vois venir à mort. L'humour est sympa cela dit.
Ce que j'ai aimé c'est qu'il est "crédible" j'ai trouvé les réactions de l'acteur principal crédible, c'est pas le genre de film ou tu gueule sur le protagoniste en mode "MAIS TU FOUT QUOI !!"
La je trouve le mec réagit normalement dans le film
Le 28 mai 2017 à 01:32:47 Derixed a écrit : Ce que j'ai aimé c'est qu'il est "crédible" j'ai trouvé les réactions de l'acteur principal crédible, c'est pas le genre de film ou tu gueule sur le protagoniste en mode "MAIS TU FOUT QUOI !!"
La je trouve le mec réagit normalement dans le film
C'est grave ça, je déteste les films où le personnage principal fait des mouvements "scriptés", il fait comme le spectateur le veut
Le 28 mai 2017 à 01:31:20 dianeticool a écrit : Le propos racial est original, ensuite le film est très classique, les jumpscare tu les vois venir à mort. L'humour est sympa cela dit.
Le noir quand il appelle les autres noirs fréro
Oui l'humour décomplexé est vraiment un point fort du film