Topic de pommefraiche01 :

1m70-71 c'est une taille moyenne ou petite

Oui, 1m70 c'est Messi, c'est plutôt petit.

Après, ça empêche pas de vivre ou d'avoir une vie sociale pleine, loin de là :ok: C'est un "défaut" comme les autres. Si vous aviez pas ça, vous vous plaindriez d'autre chose. OSEF :ok:

Le 27 novembre 2019 à 05:27:18 sikyar a écrit :
Oui, 1m70 c'est Messi, c'est plutôt petit.

Après, ça empêche pas de vivre ou d'avoir une vie sociale pleine, loin de là :ok: C'est un "défaut" comme les autres. Si vous aviez pas ça, vous vous plaindriez d'autre chose. OSEF :ok:

Messi il a une proportion qui le tasse ça rend une impression d'être petit. 1m70 est une taille moyenne.

Regarde même Veratti qui fait 1m65 on dirait pas qu'il est petit et j'entends rarement les gens dire il est petit. Parce que niveau proportion il est égal. Même Xavi et il fait la même taille que Messi mais niveau proportion il ne se tasse pas. Après faut savoir que Messi prenait des médoc pour grandir d'où peut être cette proportion pas égal.

Le 27 novembre 2019 à 15:19:29 Faozitoun a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 05:27:18 sikyar a écrit :
Oui, 1m70 c'est Messi, c'est plutôt petit.

Après, ça empêche pas de vivre ou d'avoir une vie sociale pleine, loin de là :ok: C'est un "défaut" comme les autres. Si vous aviez pas ça, vous vous plaindriez d'autre chose. OSEF :ok:

Messi il a une proportion qui le tasse ça rend une impression d'être petit. 1m70 est une taille moyenne.

Regarde même Veratti qui fait 1m65 on dirait pas qu'il est petit et j'entends rarement les gens dire il est petit. Parce que niveau proportion il est égal. Même Xavi et il fait la même taille que Messi mais niveau proportion il ne se tasse pas. Après faut savoir que Messi prenait des médoc pour grandir d'où peut être cette proportion pas égal.

Verratti fait 1m65 putain :ouch: Tu m'as choqué khey

Je fais 1m72 perso et j'ai bientôt 17 piges

Alors c'est petit on va pas se mentir, mais pas assez petit pour ressembler à un nabot

Si ça des bonnes proportions franchement ça passe, suffit de voir joaquin phoenix, xxxtentacion, James mcavoy

Moi jsuis un nain comparé aux gens de mon âge, je suis un 6/10 et je suis un Célestin full timide, pourtant j'ai pas de mal à avoir une copine et je suis plus puceau

Ah et je pèse 58 kilos aussi, alors aucune excuse

Données du topic

Auteur
pommefraiche01
Date de création
30 mai 2017 à 14:11:12
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 160