Topic de romanesco50 :

La Tour Eiffel on est d'accord, c'est très moche ?

J'espère qu'on est tous d'accord, ce truc ne dégage aucune beauté, élégance... :malade:
Disons qu'elle est gâchée par la ville qui l'entoure
Gachée par la ville qui l'entoure
J'aurais pas mieux dit
allumée le soir c'est joli. Mais en journée c'est pas terrible
La plus belle vue de Paris, c'est de la tour Eiffel. Au moins on la voit pas.
Elle est symbolique mais pas jolie en effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Le 31 mai 2017 à 21:35:44 Liliale a écrit :
Disons qu'elle est gâchée par la ville qui l'entoure

Je dirais le contraire, la beauté à Paris, c'est Notre Dame, Sacre Coeur, Verseille, la Sainte-Trinité, les Invalides, la Sainte-Chapelle, ça transpire la classe :cool:

Le matin et de nuit >>>>

Sans touristes :bave:

Le 31 mai 2017 à 21:36:40 Mr-Bush a écrit :
La plus belle vue de Paris, c'est de la tour Eiffel. Au moins on la voit pas.

La plus belle vue, c'est au sommet de Montmartre mec. :ok:

Pseudo supprimé
Laisse la tranquille cest quand même l'un des monument les plus visiter au monde :oui:
Des gens des quatre coins du monde va lui rendre visite [[sticker:p/1kkn]]
J'aime pas tellement non plus :noel: Je trouve le Sacré Coeur bien plus joli par exemple.

Le 31 mai 2017 à 21:36:17 Matt_spyro38 a écrit :
Gachée par la ville qui l'entoure
J'aurais pas mieux dit

Lol cette mauvaise foi,
Seul elle juste horrible une simple tour métallique, c'est la ville et l'architecture autour qui la rende belle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Laisse la tranquille cest quand même l'un des monument les plus visiter au monde :oui:

En quoi c'est un gage de qualité esthétique ? Norman a 3 Millions d'abonnés sur YT, il est hilarant pour autant ? :hap:

Le 31 mai 2017 à 21:37:59 romanesco50 a écrit :

Le 31 mai 2017 à 21:36:40 Mr-Bush a écrit :
La plus belle vue de Paris, c'est de la tour Eiffel. Au moins on la voit pas.

La plus belle vue, c'est au sommet de Montmartre mec. :ok:

Le sommet de la tour Montparnasse est bien mieux :oui:

Paris :rire: c'est mega sur côté

Rome , Londre , Barcelone , Madrid , Venise , Milan , et Bordeaux sont à mille lieux au dessus pour ne cité que l'Europe et les grosse ville

Le 31 mai 2017 à 21:41:26 Kornuieh a écrit :
Paris :rire: c'est mega sur côté

Rome , Londre , Barcelone , Madrid , Venise , Milan , et Bordeaux sont à mille lieux au dessus pour ne cité que l'Europe et les grosse ville

Barcelone mieux que Paris ? :rire:
Hormis le mode de vie qui est bien plus festif a Barcelone je vois pas en quoi la ville est mieux que Paris :(

Paris :rire: c'est mega sur côté

Ferme ta gueule fdp, c'est le débat ? Puis le mec cite tranquillement Milan, Bordeaux et Venise. :rire:

Bordeaux, en journée, jamais vu des quai aussi moche, et se dire qu'après ça il n'y a plus rien à voir d’intéressant. :rire:

Données du topic

Auteur
romanesco50
Date de création
31 mai 2017 à 21:34:57
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 199