Topic de theneoncrown :

🔥 C'est moi ou les jeux étaient mieux avant ?

• 1

Rien que les traiters étaient plus classe y'a encore quelques années https://youtu.be/WAbrjtFbVQ4 à 1:24 Putain cette punchline digne d'un Putain de film d'auteur à gros budget :pf:

Putain c'est moi ou tout deviens pourri depuis la génération Ps4/one ? :(

C juste que t vieux mtn.
G tellement de mal a terminer un jeu aujourd'hui. Au bou d'une heure jme fais chier

Le 27 mai 2017 à 01:37:19 UkraineSupreme a écrit :
C juste que t vieux mtn.
G tellement de mal a terminer un jeu aujourd'hui. Au bou d'une heure jme fais chier

Putain pareil mais je suis sur que c'est pas un problème d'âge , les jeux sont vraiment devenu des caricatures.

Ce n'est pas un problème d'age, c'était réellement mieux avant

Le 27 mai 2017 à 01:40:37 [JV]Arcturus a écrit :
Ce n'est pas un problème d'age, c'était réellement mieux avant

JE suis d'accord [[sticker:p/1kkn]]

Pas forcément d'accord, Il y a de bonnes pépites aujourd'hui encore (mais qui sont souvent mis à l'écart à cause des FIFA et toutes ces merdes)
C'est comme les films... personne n'a de bonne idées donc ils font des suites/copies. Je conseille donc les truc pas connu :)
C'est pas les jeux le souci mais les consommateurs les cocos. Ils répondent à votre demande (en gros de la merde en or)
8xypNQj xOc6rIgba86FCaHVKUb XQ71LfapktrU4pQDotd8fAN5G9luIxsu1BngNaN2hl16wu4CNhWaGPAV4A0VbEHujLtyC6CX543FJEVjaTMHlUQAj8yU4oylgMXSBCXHAXR YUz7wqo6IYKGfKlUsfd1F2tyW6uJv1WpAAWAsvlPhGSvS1bhOEs35ms7Jc0nrMyczD
  • 1

Données du topic

Auteur
theneoncrown
Date de création
27 mai 2017 à 01:34:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 352