Concierge > Tout vos métiers d'esclaves
Je suis concierge, dans une grande résidence ou vit beaucoup de personnes agées
Mon métier est supérieur à tous vos métiers d'esclaves
Loyer faible, je paye juste 100€ pour un deux chambres de 70m²
Toute la journée chez moi
Je dois receptionner les colis, nettoyer une fois par semaine toutes la résidences ( je le fais le dimanche quand y'a rien à faire ) , changer les ampoules , appeller les services necessaires en cas de fuite etc..
J'ai des etrennes par les résidents en fin d'année : 2500€ plus divers cadeaux (champagne; chocolat ... )
Un 13éme mois
Un grand espace privé dehors rien que pour moi
Quand je vois vos tafs , je suis explosé de rire les esclaves Vous êtes fiers d'etre banquier Help Desk ? Taffer 40heures semaines pour une misére
CONCIERGE
Je dois receptionner les colis, nettoyer une fois par semaine toutes la résidences ( je le fais le dimanche quand y'a rien à faire ) , changer les ampoules , appeller les services necessaires en cas de fuite etc..
C'est tout ce qu'il y a à faire ? Tu travailles combien d'heures par semaine ?
Le 29 mai 2017 à 11:30:05 Jean-Philemond a écrit :
Je dois receptionner les colis, nettoyer une fois par semaine toutes la résidences ( je le fais le dimanche quand y'a rien à faire ) , changer les ampoules , appeller les services necessaires en cas de fuite etc..C'est tout ce qu'il y a à faire ? Tu travailles combien d'heures par semaine ?
Oui, le plus long c'est nettoyer la résidence : 1 journée compléte quasiment
Le reste c'est receptionner les colis, changer les ampoules , vider les poubelles , tout les trucs simples quoi.
Quand y'a une fuite ou un dégats des eaux je dois appeler les services compétents
Je suis payé 35h semaine, mais j'ai le loyer quasi gratuit, je paye juste la TVA
mon record 1200€ mais j'suis dans une copro de bourge radin
c'est plus des chocolats ferrero ou bouteille de vin/champ/cidre à noel
Le 29 mai 2017 à 11:33:09 ownedbycisla a écrit :
Le 29 mai 2017 à 11:30:05 Jean-Philemond a écrit :
Je dois receptionner les colis, nettoyer une fois par semaine toutes la résidences ( je le fais le dimanche quand y'a rien à faire ) , changer les ampoules , appeller les services necessaires en cas de fuite etc..C'est tout ce qu'il y a à faire ? Tu travailles combien d'heures par semaine ?
Oui, le plus long c'est nettoyer la résidence : 1 journée compléte quasiment
Le reste c'est receptionner les colis, changer les ampoules , vider les poubelles , tout les trucs simples quoi.
Quand y'a une fuite ou un dégats des eaux je dois appeler les services compétentsJe suis payé 35h semaine, mais j'ai le loyer quasi gratuit, je paye juste la TVA
pareil j'ai une maison de service avec internet gratos, je paye pas de loyer ni d'edf ni de gaz
mon salaire est de l'argent de poche
Mais tu travailles combien d'heures réelles par semaine ?
Et comment tu deviens concierge, y a une formation bidon pour le devenir, tu postules où ?
j'ai déja un boulot planqué mais ça peut en intéresser d'autres et moi aussi pour une reconversion
Le 29 mai 2017 à 11:33:18 plisken6 a écrit :
mon record 1200€ mais j'suis dans une copro de bourge radinc'est plus des chocolats ferrero ou bouteille de vin/champ/cidre à noel
Moi c'est des vieux, super généreux
Leur cadeaux je les offre à Noel, pas besoin d'acheter des cadeau
Le mec qui clash les esclave alors qu'il en est LITTERALEMENT un
Sors mes poubelles et met mes colis dans ma boite aux lettres victime, n'oublis pas de tout garder propre surtout.
L'auteur qui capte une meuf
"Je suis concierge, tu sais combien j'ai fait en etrennes l'année dernière ??"
Ca a l'air cool comme metier.
Tu es obligé de rester dans ton local toute la journée ou tu peux quand même sortir faire un tour en ville etc quand tu veux ?
Le 29 mai 2017 à 11:36:23 nakashima6 a écrit :
Ca a l'air cool comme metier.Tu es obligé de rester dans ton local toute la journée ou tu peux quand même sortir faire un tour en ville etc quand tu veux ?
j'ai un numéro de service avec portable offert gracieusement ( galaxy S6 )
J'ai fait remplacant de concierge en job d'été et franchement c'est très TRES cool. Surtout si c'est une putain de résidence, si c'est un immeuble parisien c'est bof. Et oui tu as des coupures et tu peux sortir. Par contre il faut se lever à 6h du matin c'est un peu lourd.
Mais en métier à plein temps, non. Les gens te prennent de haut.
Données du topic
- Auteur
- OwnedByCisla
- Date de création
- 29 mai 2017 à 11:28:38
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33