Topic de [Ancyre] :

Les apostats ramenez vous

Son raisonnement est malhônnete car il répond presque à côté de la question, comparer la hiérarchie prof élève à celle du dieu et de l'homme c'est complètement abérrant

Le prof contraîrement à dieu, il n'est pas omniscient. il sait pas si tel élève va avoir 5 ou 15, alors que dieu le sait. C'est de ça que parlait l'athée quand il disait que c'est injuste

Ce que fait cet imam c'est de la persuasion, il sait utiliser les mots qu'il faut mais voilà.

Le 27 mai 2017 à 03:09:11 [Ancyre] a écrit :

Le 27 mai 2017 à 03:07:09 LosCirconcisos a écrit :

Le 27 mai 2017 à 03:04:07 [Ancyre] a écrit :
Deja dieu s'il est omniscient omnipotent etc.. pq ils nous a fait naitre alors qu'il sait ce qu'il va se passer ?
Il sait que certains vont aller en enfer mais il s'en fout?

https://youtu.be/aejX8qIMyjg?t=227

Ecoute, je m'en branle de tes videos, si tu sais pas tenir une conversation sans jeter des liens youtubes tu t'abstiens

C'est dur hein pourtant tout est la :)
aaaah les fameux chercheur de vérité qui n'ose meme pas cliqué sur un lien et regarder jusqu'au bout :rire2:
Bref bon ramadan :ok:

Le 27 mai 2017 à 03:13:33 Seile_Teemo a écrit :
Son raisonnement est malhônnete car il répond presque à côté de la question, comparer la hiérarchie prof élève à celle du dieu et de l'homme c'est complètement abérrant

Le prof contraîrement à dieu, il n'est pas omniscient. il sait pas si tel élève va avoir 5 ou 15, alors que dieu le sait. C'est de ça que parlait l'athée quand il disait que c'est injuste

Ce que fait cet imam c'est de la persuasion, il sait utiliser les mots qu'il faut mais voilà.

Tu t'es arrêté un peu trop tôt dans la vidéo [[sticker:p/1jnf]]

Les apostats connaissez vous imam zamane hazrat Aga khan ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Aga_Khan_IV

La 49 eme progéniture du prophète sws, si non vous avez apostasiez pour rien :ok:

Vous avez découvert le coran et pas encore la personne qui l'explique.:ok:

Le 27 mai 2017 à 03:13:33 Seile_Teemo a écrit :
Son raisonnement est malhônnete car il répond presque à côté de la question, comparer la hiérarchie prof élève à celle du dieu et de l'homme c'est complètement abérrant

Le prof contraîrement à dieu, il n'est pas omniscient. il sait pas si tel élève va avoir 5 ou 15, alors que dieu le sait. C'est de ça que parlait l'athée quand il disait que c'est injuste

Ce que fait cet imam c'est de la persuasion, il sait utiliser les mots qu'il faut mais voilà.

Cet imam est sous mandat d'arrêt international, il a eu la nationalité saoudienne il y a 3 jours. Il est accusé de détournement de fonds et d'incitation au terrorisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Tu es de quelle origine l'auteur? [[sticker:p/1jnh]]

Le 27 mai 2017 à 03:13:33 Seile_Teemo a écrit :
Son raisonnement est malhônnete car il répond presque à côté de la question, comparer la hiérarchie prof élève à celle du dieu et de l'homme c'est complètement abérrant

Le prof contraîrement à dieu, il n'est pas omniscient. il sait pas si tel élève va avoir 5 ou 15, alors que dieu le sait. C'est de ça que parlait l'athée quand il disait que c'est injuste

Ce que fait cet imam c'est de la persuasion, il sait utiliser les mots qu'il faut mais voilà.

Ça m'étonne pas que les muz gobent tout, ils sont toujours la en mode " wouah c'est trop vrai, c'est trop beau :bave: :bave: :bave: "

Le 27 mai 2017 à 03:13:33 Seile_Teemo a écrit :
Son raisonnement est malhônnete car il répond presque à côté de la question, comparer la hiérarchie prof élève à celle du dieu et de l'homme c'est complètement abérrant

Le prof contraîrement à dieu, il n'est pas omniscient. il sait pas si tel élève va avoir 5 ou 15, alors que dieu le sait. C'est de ça que parlait l'athée quand il disait que c'est injuste

Ce que fait cet imam c'est de la persuasion, il sait utiliser les mots qu'il faut mais voilà.

Tu n'a pas regarder jusqu'au bout :)
Et tu juge l'ensemble de son raisonnement :rire2:

Le 27 mai 2017 à 03:15:51 Partitif a écrit :

Le 27 mai 2017 à 03:13:33 Seile_Teemo a écrit :
Son raisonnement est malhônnete car il répond presque à côté de la question, comparer la hiérarchie prof élève à celle du dieu et de l'homme c'est complètement abérrant

Le prof contraîrement à dieu, il n'est pas omniscient. il sait pas si tel élève va avoir 5 ou 15, alors que dieu le sait. C'est de ça que parlait l'athée quand il disait que c'est injuste

Ce que fait cet imam c'est de la persuasion, il sait utiliser les mots qu'il faut mais voilà.

Cet imam est sous mandat d'arrêt international, il a eu la nationalité saoudienne il y a 3 jours. Il est accusé de détournement de fonds et d'incitation au terrorisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Ah ouais? Chaud, je savais pas [[sticker:p/1jne]]

Le 27 mai 2017 à 03:16:20 LosCirconcisos a écrit :

Le 27 mai 2017 à 03:13:33 Seile_Teemo a écrit :
Son raisonnement est malhônnete car il répond presque à côté de la question, comparer la hiérarchie prof élève à celle du dieu et de l'homme c'est complètement abérrant

Le prof contraîrement à dieu, il n'est pas omniscient. il sait pas si tel élève va avoir 5 ou 15, alors que dieu le sait. C'est de ça que parlait l'athée quand il disait que c'est injuste

Ce que fait cet imam c'est de la persuasion, il sait utiliser les mots qu'il faut mais voilà.

Tu n'a pas regarder jusqu'au bout :)
Et tu juge l'ensemble de son raisonnement :rire2:

Tu sais que l'histoire de Dhul Qarnayn dans le coran vient du roman d'Alexandre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Ces religieux, cette race inférieure incapable de raisonner par elle-même.
Ça se voit moins pour l'instant, mais le temps fera dévier les deux génétiques pour créer deux êtres distincts.
Les religieux encore là à ce tapper la tete sur le sol, à prier pour leur vie de déchets.
Et la race supérieure, déjà sur mars terraformé ayant fusionné avec l'intelligence artificielle qui partira à la découverte extra-Univers.
[[sticker:p/1jnf]]

Le 27 mai 2017 à 03:15:10 LosCirconcisos a écrit :

Le 27 mai 2017 à 03:09:11 [Ancyre] a écrit :

Le 27 mai 2017 à 03:07:09 LosCirconcisos a écrit :

Le 27 mai 2017 à 03:04:07 [Ancyre] a écrit :
Deja dieu s'il est omniscient omnipotent etc.. pq ils nous a fait naitre alors qu'il sait ce qu'il va se passer ?
Il sait que certains vont aller en enfer mais il s'en fout?

https://youtu.be/aejX8qIMyjg?t=227

Ecoute, je m'en branle de tes videos, si tu sais pas tenir une conversation sans jeter des liens youtubes tu t'abstiens

C'est dur hein pourtant tout est la :)
aaaah les fameux chercheur de vérité qui n'ose meme pas cliqué sur un lien et regarder jusqu'au bout :rire2:
Bref bon ramadan :ok:

Ah les fameux musulmans qui seraient incapble de tenir un débat irl sans internet face à moi :)
Donc calme toi un peu :)

Le 27 mai 2017 à 03:16:03 Daikenu a écrit :
Tu es de quelle origine l'auteur? [[sticker:p/1jnh]]

Un pays asiatique dans le sens large du terme, je vais pas en dire plus [[sticker:p/1kky]]

Le 27 mai 2017 à 03:15:31 Daikenu a écrit :

Le 27 mai 2017 à 03:13:33 Seile_Teemo a écrit :
Son raisonnement est malhônnete car il répond presque à côté de la question, comparer la hiérarchie prof élève à celle du dieu et de l'homme c'est complètement abérrant

Le prof contraîrement à dieu, il n'est pas omniscient. il sait pas si tel élève va avoir 5 ou 15, alors que dieu le sait. C'est de ça que parlait l'athée quand il disait que c'est injuste

Ce que fait cet imam c'est de la persuasion, il sait utiliser les mots qu'il faut mais voilà.

Tu t'es arrêté un peu trop tôt dans la vidéo [[sticker:p/1jnf]]

bah non, après il parle du libre arbitre avec les anges et les hommes. Encore une fois ça répond à côté de la question choisie. Les hommes ont le "libre arbitre" de choisir de croire ou non, mais c'est Dieu qui a choisi parmi ses hommes qui va croire ou pas

Perso si j'avais des parents aussi cons pour me juger d'avoir telle religion ou pas j'en aurais rien a foutre d’être renier bien au contraire, putain chaud des parents comme ça en 2017.

Faudrait un diplome pour avoir des gosses.

J'ai personnellement sauté le pas il y a quelques années, je me sens beaucoup mieux malgré quelques réflexions que me fait ma grand mère

Le 27 mai 2017 à 03:17:39 [Ancyre] a écrit :

Le 27 mai 2017 à 03:16:03 Daikenu a écrit :
Tu es de quelle origine l'auteur? [[sticker:p/1jnh]]

Un pays asiatique dans le sens large du terme, je vais pas en dire plus [[sticker:p/1kky]]

Pakistan? Inde? [[sticker:p/1jnh]]

Vous saviez que des passages de la vie de Jésus dans le coran proviennent d'apocryphes chrétiens qui étaient populaires à l'époque en Arabie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Le 27 mai 2017 à 03:19:03 Daikenu a écrit :

Le 27 mai 2017 à 03:17:39 [Ancyre] a écrit :

Le 27 mai 2017 à 03:16:03 Daikenu a écrit :
Tu es de quelle origine l'auteur? [[sticker:p/1jnh]]

Un pays asiatique dans le sens large du terme, je vais pas en dire plus [[sticker:p/1kky]]

Pakistan? Inde? [[sticker:p/1jnh]]

Turkey [[sticker:p/1kkh]]

Partitif toujours sur ce genre de topic. :rire:
Son kufr qui va même jusqu'aux personnes déjà apostats. :rire:
En vrai je me demanderai ça serait quel genre de sous-forum le forum religion sans tes interventions sur les topics parlant de l'islam Partitif. :hap:

Sinon les kheys faites le ramadan au moins pour votre famille,apostats ou non. :oui:

Saviez-vous que le coran inaltéré est un mythe ? Le coran est un texte qui a été retravaillé, c'est prouvé par la critique textuelle.

Vous pouvez lire le livre de Keith E. Small sur le sujet ou cette publication scientifique http://docplayer.fr/15158666-Suspicions-de-manipulation-ideologique-et-codicologie-approche-synthetique-provisoire.html comme introduction. Lisez notamment le paragraphe 5 pour des mots ajoutés au cours du temps dans le coran. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Données du topic

Auteur
[Ancyre]
Date de création
27 mai 2017 à 01:45:59
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 463