Le dentifrice qui tombe de la brosse à dent.
Le caca dans la cuvette qui est trop gros pour passer
Le caca qui doit être concassé avec la broche à chiotte
La chasse d'eau tirée 5 fois
Avoir lu toutes les pages du topic
Se dire "c'est bon, je vais profiter de mes vacances pour réviser " alors que t'y prends le matin même à 7h
Les cheveux qui te grattent pile à l'endroit où tu t'es bien coiffé
Apprendre un vocabulaire dans une langue et te rendre compte que t'as pas appris le bon
Se prendre un 5-0 quand t'essaies le niveau pro
Ton pote qui te mets un 8-0 et qui te sors "oh tu sais, j'y joue très peu "
Te dépêcher de faire un devoir quand le prof passe dans les rangs pour le contrôler
Écrire comme une merde pour être sûr que le prof ne réussira pas à te relire
Cette tactique en bois qui fonctionne et Eudes-Celestin, qui a juste fait une faute d'orthographe, qui se fait remettre en place par le prof
Créer un topic qui bide, en avoir honte et le supprimer
Bander la première fois que t'embrasses une fille
Essayer de justifier ta 1ère fois qui a été très moyenne en disant "ouais ma 1ère fois c'était pas top, je manque d'expérience" car tu veux pas assumer que t'es puceau
Voir un topic où ça débat, où tout le monde est cité, poster et se rendre compte que tout le monde s'en tape de ce que t'as écrit
Quand la RH te demande tes hobbys, en inventer car tu n'oses pas citer le 18-25
Faire tomber son téléphone portable dans son bain
Aller à la mer et oublier ses tongs
Ne pas assez rentrer sa chemise dans son pantalon et ressembler à un chapiteau
Oublier de fermer sa braguette
Essayer de s'habiller comme un rappeur pour se donner un genre mais ressembler à Kevin-Dylan, 13 ans, 1m60
Dire "Kubrick ? Hitchcock ? Des géants du cinéma " alors que t'as jamais vu leurs films et que tu veux juste faire le connaisseur
Dire "j'ai pas peur des banlieues" alors que tu bégaies et transpires quand Charles-Emmanuel, bourgeois fils de banquière et d'avocat, te demande l'heure
Chanter une chanson en soirée alors que tu connais pas la moitié des paroles
Données du topic
- Auteur
- MycoseNasale
- Date de création
- 29 mai 2017 à 13:56:06
- Nb. messages archivés
- 1226
- Nb. messages JVC
- 1226