Au bout d'un moment, ça fait tellement longtemps que t'as arrêté que tu n'y penses même plus, du tout en fait. En fait, tu penses plus à trouver une femme et fonder une famille par la suite.
Perso, ça fait déjà longtemps que j'ai arrêté; le corps compense par des pollution nocturnes au bout d'un long moment.
Le 06 juin 2017 à 12:09:32 Mecadam a écrit : Je fais Ramadan donc pas d'astiquage depuis 11 jours. Soutien à vous les kheys
Je le fais aussi mais perso, je sais pas si c'est une perte de libido, une reconsidération du statut des femmes ou autre, mais ça fait déjà très longtemps que j'ai arrêté ça.
Al HamduliLlah c'est un fléau n'empêche. Depuis que j'ai arrêté, je pense de moins en moins au sexe et à ça paradoxalement.
Le 06 juin 2017 à 12:03:20 SangoBecter a écrit : Au bout d'un moment, ça fait tellement longtemps que t'as arrêté que tu n'y penses même plus, du tout en fait. En fait, tu penses plus à trouver une femme et fonder une famille par la suite.
Perso, ça fait déjà longtemps que j'ai arrêté; le corps compense par des pollution nocturnes au bout d'un long moment.
ouais c'est pas tant se branler qui provoque un manque