Topic de UberKiller :

[ARGENT] Est-ce que les faucets Bitcoin/Dogecoin/Litecoin, etc... sont rentables?

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2017 à 09:56:57 ririsitas a écrit :

Le 25 mai 2017 à 09:54:59 Reskinouille a écrit :

Le 25 mai 2017 à 09:50:36 ririsitas a écrit :

Le 25 mai 2017 à 09:47:59 Reskinouille a écrit :

Le 25 mai 2017 à 09:46:08 ririsitas a écrit :
Non sauf si tu attends a ce qu'il soit multiplié par 4 ou 5.

1000 satoshi fait environ 2 ct

3 DOGE environ 2 ct aussi

Une fois viré par petite somme sur ton portefeuille il faudra ensuite le transférer d'un coup à une société d'échange et la tu va te prendre mass frais. Donc si cela reste a peu pret stable il faut que tu attende 5-6 mois avant de te sortir 10 balles.

le transfert à la société d'échange c'est pour quoi faire ? pour obtenir des euros ? ou juste pour vraiment récupérer tes bitcoins ?

Oui pour transférer en euro ou dans une autre crypto ou meme acheter un produit avec.
Si tu envoi 1 million de satoshi par ex il va devoir envoyer le fruit de facile 50 opérations que tu as reçu sur ton protefeuille et donc cela va demander plus de mining donc plus de frais.
Si tu pense qu'il va prendre x3 x4 x5 cela sera rentable mais sinon laisse tomber.

du coup il vaut mieux récupérer beaucoup de bitcoin / dogecoin / etc d'un coup ?

Si tu te lance dans le faucet il vaut mieux grouper tes retraits effectivement. Si tu retire mettons par 100 000 satoshi ou 1000 doge tu aurra biens moins d'opération à traiter pour ton retrait.

bof non je vais pas spécialement me lancer dans le fausset je pense
autant mettre quelques balles pour acheter une cryptomonnaie histoire d'apprendre plus vite
ou alors si je veux obtenir un montant de départ en virtuel pour test, je vais plutôt essayer de chercher des trucs où tu fais un petit job en échange d'un peu de monnaie

genre j'avais vu un site où tu donnais un avis argumenté sur des pubs et ça te payait en échange
mais je sais pas si ça existe en monnaie virtuelle

Pour freebitco je viens de faire une simulation les kheys :

Sur 10 000 shot tu va gagner
9885 fois 0.002€
100 fois 0.02€
8 fois 0.2€
4 fois 2€
2 fois 20€
1 fois 200€

Si tu joue 10 000 fois tu va gagner en moyenne 271.37€
Soit un gain moyen de 2.7 ct/ lancer et donc /heure en partant du principe que c'est pas truqué.

Pour 10 balles tu va devoir lancer le faucet 370 fois en moyenne soit 370 h

Cela en oubliant les frais qui vont t'enlever à peu prêt 30%-40% de ton gain.

Pseudo supprimé

du coup je crois que j'ai compris le coup du nombre d'opérations

mais j'ai une question

si je fais plein de petites opérations pour avoir mettons 1 mB et du coup je prends cher pour acheter mettons de l'ether avec

ensuite mon ether il sera "lavé", ou le fantôme des petites opérations continue à me suivre (genre quand je vais faire des opérations avec mon ether je devrais encore payer le fait que j'ai fait plein de petites opérations à la base pour obtenir les B avec lesquels j'ai acheté cet ether)

Le 25 mai 2017 à 10:03:01 UberKiller a écrit :
Du coup, je fais quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

donner un cours particulier d'une heure = plusieurs années à mendier du faucet à mon avis
[[sticker:p/1lmb]]

Le 25 mai 2017 à 10:06:36 Reskinouille a écrit :
du coup je crois que j'ai compris le coup du nombre d'opérations

mais j'ai une question

si je fais plein de petites opérations pour avoir mettons 1 mB et du coup je prends cher pour acheter mettons de l'ether avec

ensuite mon ether il sera "lavé", ou le fantôme des petites opérations continue à me suivre (genre quand je vais faire des opérations avec mon ether je devrais encore payer le fait que j'ai fait plein de petites opérations à la base pour obtenir les B avec lesquels j'ai acheté cet ether)

Le 25 mai 2017 à 10:03:01 UberKiller a écrit :
Du coup, je fais quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

donner un cours particulier d'une heure = plusieurs années à mendier du faucet à mon avis
[[sticker:p/1lmb]]

Non il sera lavé car meme si t'es payé avec 2000 opérations tu n'a pas a avoir de frais supérieur tu n'y est pour rien toi.

Le 25 mai 2017 à 10:03:01 UberKiller a écrit :
Du coup, je fais quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Si tu pense que le DOGE/LITE/BIT va tripler à terme vas y
Si tu pense que non oublie.

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2017 à 10:08:00 ririsitas a écrit :

Le 25 mai 2017 à 10:06:36 Reskinouille a écrit :
du coup je crois que j'ai compris le coup du nombre d'opérations

mais j'ai une question

si je fais plein de petites opérations pour avoir mettons 1 mB et du coup je prends cher pour acheter mettons de l'ether avec

ensuite mon ether il sera "lavé", ou le fantôme des petites opérations continue à me suivre (genre quand je vais faire des opérations avec mon ether je devrais encore payer le fait que j'ai fait plein de petites opérations à la base pour obtenir les B avec lesquels j'ai acheté cet ether)

Le 25 mai 2017 à 10:03:01 UberKiller a écrit :
Du coup, je fais quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

donner un cours particulier d'une heure = plusieurs années à mendier du faucet à mon avis
[[sticker:p/1lmb]]

Non il sera lavé car meme si t'es payé avec 2000 opérations tu n'a pas a avoir de frais supérieur tu n'y est pour rien toi.

oui d'acc, ça paraît logique en fait

6 mois que je le fais et oui c'est rentable avec la monté dingue du btc :)

Le 25 mai 2017 à 10:11:00 UberKiller a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/Bitcoin-/161659127793?hash=item25a3a287f1:g:GV0AAOSw34FVHAkE WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Si tu veux acheter du bitcoin va sur kraken

Pseudo supprimé

je vais essayer de vendre mon compte LoL en monnaie virtuelle je pense [[sticker:p/1lmb]]

vous avez une idée d'où je peux faire ça ?

Bon en fait les kheys j'ai été trop gentil j'ai tout mes fonds Bitcoin issus de mes faucets de bloqués. Au vue des frais je vais payer des transactions supérieurs au montant que j'ai en moyenne pour une transaction.

Bref à part si cela diminue et qu'ils y a moins de transactions jour je l'ai dans le cul

Pseudo supprimé
Comment t'as réussi à bloquer tes fonds ? :rire:

Le 25 mai 2017 à 10:40:51 Risitus a écrit :
Comment t'as réussi à bloquer tes fonds ? :rire:

Bha en gros je dois avoir un montant de transaction moyen inférieur au frais par transaction.

En gros sans te parler de somme que j'ai reelement je te donne un exemple analogue :
si j'ai 200 000 satoshi issu de 10 transactions cela fait 20 000 satoshi / transac et il faut que je paye 50 000 de frais pour les dépenser. Donc impossible.

Pseudo supprimé
Comment ça issu de 10 transactions ?

Et ben si j'ai 200 000 satoshi issu de faucet je les ai pas recup d'un cout c'est issu de plusieurs petits gains faisant une somme de 200 000.

Donc mes frais explose car c'est comme si je dépense toutes ces petites sommes et donc j'ai des frais rattachés à chacune d'entre elle.

Pseudo supprimé

Euh ouais mais non ça marche pas comme ça

10 clics sur "claim" =/= 10 transactions

Les transactions c'est les withdraw

Oui je sais et ben 200 000 c'est issu de par exemple 10 withdraw de faucet.

Donc mes 200 000 c'est comme si j'envoyais 10 transactions pour le transformer en euro. Et j'ai des frais multiplié par 10 forcément.

Pseudo supprimé
Ah mais t'as essayé d'envoyer 200 000 en 10 fois sur ton portefeuille ? :rire:
Je comprends pourquoi c'est bloqué

BORDEL MAIS NON

Encore une fois c'est un exemple c'est pas les vrais sommes :

Si je veux envoyer 200 000 satoshi ils m'en demandent 500 000 de frais pour les envoyer

Si je baisse à 100 000 satoshi ils m'en demandent 250 000 de frais pour les envoyer.

Cela vient du fait que j'ai plein de petite transactions donc j'ai des frais explosés.

Donc forcément je peux rien dépenser car les frais sont supérieurs . Je peux tenter en divisant les frais par 3 ou 4en manuelle mais j'ai de gros doute que ma transaction soit validé

Données du topic

Auteur
UberKiller
Date de création
25 mai 2017 à 09:36:09
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 292