Topic de hannibalbarca73 :

Comment vous faites pour reconnaitre les trans ?

  • 1
Dans le doute c'est un homme jusqu'a preuve du contraire ? [[sticker:p/1lmb]]
Pommel d'Adam + mâchoire

Le 27 mai 2017 Ă  04:55:47 Jedekiah a Ă©crit :
Pommel d'Adam + mâchoire

Le 27 mai 2017 Ă  04:55:47 Jedekiah a Ă©crit :
Pommel d'Adam + mâchoire

Le 27 mai 2017 Ă  04:55:47 Jedekiah a Ă©crit :
Pommel d'Adam + mâchoire

+ Ă©paules [[sticker:p/1kkn]]

On utilise la méthode du faisceau d'indice en cherchant :
-Pomme d'adam
-Bosse au niveau de l'entrejambe
-Voix
-Taille des doigts
-Taille (Généralement plus élévée, voir beacoup plus élévée que la moyenne féminine)
-Tendance à surjouer la démarche féminine (Souvent en début de phase transitionnelle)
etc...

Mais bon, moi j'aime bien donc c'est pas un problème si je ne le vois, plutôt une agréable surprise, mais quasi impossible de passer à côté si on peut cotoyer la personne de visu pendant de longs moments.[[sticker:p/1kkn]]

Je suis habitué avec les contrefaçons de marques.
jamais compris le delire des trans
Généralement tu le ressens que c'est pas une meuf puisque tes hormones se déclenchent pas de la même façon
pomme d'Adam(qu'ils n'enlèvent pas)+mains+pieds+épaules+cicatrices de chirurgie+fake chatte qui ne ressemble pas à une vraie chatte (mais bon pour en arriver là :rire:

Le 27 mai 2017 Ă  04:57:50 :
On utilise la méthode du faisceau d'indice en cherchant :
-Pomme d'adam
-Bosse au niveau de l'entrejambe
-Voix
-Taille des doigts
-Taille (Généralement plus élévée, voir beacoup plus élévée que la moyenne féminine)
-Tendance à surjouer la démarche féminine (Souvent en début de phase transitionnelle)
etc...

Mais bon, moi j'aime bien donc c'est pas un problème si je ne le vois, plutôt une agréable surprise, mais quasi impossible de passer à côté si on peut cotoyer la personne de visu pendant de longs moments.[[sticker:p/1kkn]]

This

  • 1

Données du topic

Auteur
hannibalbarca73
Date de création
27 mai 2017 Ă  04:50:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 250