Topic de Cisblanc :

Ariana Grande a maintenant 22 morts sur la conscience

Le 23 mai 2017 à 18:17:10 CisBlanc a écrit :
Ces gens sont morts par sa faute pour être allé à son concert et sans elle ils seraient encore en vie, elle n'a pas voulu ça mais c'est comme ça et elle en a surement 100% conscience et comme c'est une fille elle n'aura pas le mental pour encaisser tout ça à part si c'est une psychopate, c'est très probable qu'elle devienne complètement dépressive pour quelques années mais comme elle doit peser énormément d'argent ses producteurs vont la pousser à reprendre assez vite son activité en lui faisant prendre masse de médicaments pour qu'elle tienne le coup ça va lui taper sur le système et ça va finir de la ravager on ne la verra plus jamais comme avant la pauvre :(

du coup ça va devenir une grosse un peu comme Britney Spears ou Loana.
Fini la jolie brindille (et en général avec le Zyprexa t'accumules pas de la bonne graisse).

Je pense que la situation des organisateurs est, en dehors de celle des proches des victimes forcément, la pire à vivre d'un point de vue psychologique.

Tu te sens responsable de tous les morts alors que tu n'aurais pas pu savoir, le pire c'est qu'elle m'a l'air assez fragile comme fille, je pense qu'elle doit être dans un état horrible actuellement :(

Pseudo supprimé
Euh... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png C'est pas la faute de Ariana Grande, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png
C'est la faute des terroristes et des gens qui les endocrinent... c'est pas la faute d'Arianna, t'es bête où tu le fais exprès ?

Le 23 mai 2017 à 18:21:06 GREYF0X a écrit :
mdr, OSER PENSER QUE ARIANA GRANDE est TOUCHÉE pour ses fans et qu'elle va ARRÊTER de faire du POGNON a foison :rire: :rire: :rire:

Cette naiveté à l'état pur :rire: :rire:

C'est vrai que Britney Spears et Loana étaient des meufs solides.

Le 23 mai 2017 à 18:23:21 Plastic44 a écrit :
Je pense que la situation des organisateurs est, en dehors de celle des proches des victimes forcément, la pire à vivre d'un point de vue psychologique.

Tu te sens responsable de tous les morts alors que tu n'aurais pas pu savoir, le pire c'est qu'elle m'a l'air assez fragile comme fille, je pense qu'elle doit être dans un état horrible actuellement :(

Les organisateurs se disent chacun individuellement que sans lui le concert aurait été organisé quand même, ils doivent être choqués bien sûr mais ça ne va pas les hanter toute leur vie

Le 23 mai 2017 à 18:23:21 Plastic44 a écrit :
Je pense que la situation des organisateurs est, en dehors de celle des proches des victimes forcément, la pire à vivre d'un point de vue psychologique.

Tu te sens responsable de tous les morts alors que tu n'aurais pas pu savoir, le pire c'est qu'elle m'a l'air assez fragile comme fille, je pense qu'elle doit être dans un état horrible actuellement :(

en quoi les organisateurs devraient se sentir mal, vous suivez aux infos ou ça se passe comment, l'explosion a eu lieu loinnn devant le stade, tu veux pas non plus reprocher aux organisateurs de pas maîtriser l'espace temps ? :pf:

Stop ces topics, tu me fous la gerbe, avec ton raisonnement on peut dire que leurs parents ont leur mort sur la conscience, bah oui ce sont eux qui les ont fait naître dans un monde dangereux
Pseudo supprimé

Le 23 mai 2017 à 18:23:21 Plastic44 a écrit :
Je pense que la situation des organisateurs est, en dehors de celle des proches des victimes forcément, la pire à vivre d'un point de vue psychologique.

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmk]]

Elle est choquée et elle s'en souviendra probablement toute sa vie, abusez pas en disant qu'elle s'en fout vous imaginez pas la situation
Après évidemment elle va se relever et elle en profitera peut-être pour faire un titre a la mémoire des morts, honnête mais sur fond de $$$
Troll de qualité merdique.

Le 23 mai 2017 à 18:18:40 Killybegs a écrit :
3/10

Le 23 mai 2017 à 18:27:14 Klimov a écrit :
Troll de qualité merdique.

Gneugneugneu troll apprends à t'exprimer

Le 23 mai 2017 à 18:25:22 euqimanydenuej a écrit :

Le 23 mai 2017 à 18:21:06 GREYF0X a écrit :
mdr, OSER PENSER QUE ARIANA GRANDE est TOUCHÉE pour ses fans et qu'elle va ARRÊTER de faire du POGNON a foison :rire: :rire: :rire:

Cette naiveté à l'état pur :rire: :rire:

C'est vrai que Britney Spears et Loana étaient des meufs solides.

Comparer Britney et Loana à Ariana Grande :rire: :rire: :rire:

Cette ignorance :rire:

Le 23 mai 2017 à 18:27:03 DYBALABOSS93 a écrit :
Elle est choquée et elle s'en souviendra probablement toute sa vie, abusez pas en disant qu'elle s'en fout vous imaginez pas la situation
Après évidemment elle va se relever et elle en profitera peut-être pour faire un titre a la mémoire des morts, honnête mais sur fond de $$$

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468350084-1465992436-1462985982-ri-ita-2.jpg

Putain mais ce forum me fout de plus en plus la gerbe

Elle se ressent bien cette arrivée massive des pyjs qui veulent jouer aux grands en critiquant tout et n'importe quoi

Vous êtes la honte du 18-25

Le 23 mai 2017 à 18:18:29 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
Les Eagle Death Metal aussi du coup ?

[[sticker:p/1kkn]]

Le 23 mai 2017 à 18:20:25 Filsdeplouc a écrit :
Elle s'en branle totalement. Une nouveau album en hommage aux morts en 2018. Le public ému et hop les millions de ventes.

Dis pas qu'elle s''en branle totalement, des gens sont morts quelques minutes après son concert, elle même aurait pu être toucher, si le mec était rentrer il aurait très bien pu la viser aussi donc elle a échapper à la mort, stop de croire que les stars n'ont pas de coeur et se branle totalement de ce qui se passe, ces gens ont sûrement plus de compassion que toi.

Les organisateurs se disent chacun individuellement que sans lui le concert aurait été organisé quand même, ils doivent être choqués bien sûr mais ça ne va pas les hanter toute leur vie

Ça doit sûrement bien les marquer hein :(

en quoi les organisateurs devraient se sentir mal, vous suivez aux infos ou ça se passe comment, l'explosion a eu lieu loinnn devant le stade, tu veux pas non plus reprocher aux organisateurs de pas maîtriser l'espace temps ? :pf:

Je parle pas de logique, je parle de ressenti, tu réagirais comme ça si t'étais à leur place ? :pf:

Le 23 mai 2017 à 18:23:56 NumeroMobile a écrit :
Euh... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png C'est pas la faute de Ariana Grande, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Ben ouais vous êtes super cons :pf:

Données du topic

Auteur
Cisblanc
Date de création
23 mai 2017 à 18:17:10
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 134