les khey je vous présente mon chihuahua femelle .sa petite langue sur le côté et était tellement chou mais ça s'était il a deux an maintenant voilà à quoi elle ressemble . En à peine deux en elle a grossi de 3 kilo ( elle fait 4,5 maintenant) et la c'était avant de l'amenait au toilettage rassurer vous elle et bien propre maintenant je suis très content de mon chihuahua et je le changerai pour rien au monde
La gueule de ces chiens putain. T'as l'impression il hurle au supplice pour qu'on abrège ses souffrances et qu'on évince de cette planète sa gueule immonde et diabolique.
Le 24 mai 2017 à 21:18:44 ___-_________ a écrit : La gueule de ces chiens putain. T'as l'impression il hurle au supplice pour qu'on abrège ses souffrances et qu'on évince de cette planète sa gueule immonde et diabolique.
Le 24 mai 2017 à 21:18:44 ___-_________ a écrit : La gueule de ces chiens putain. T'as l'impression il hurle au supplice pour qu'on abrège ses souffrances et qu'on évince de cette planète sa gueule immonde et diabolique.