Le 25 mai 2017 à 08:38:41 lgnorant a écrit : J'ai short à 140 hier et j'ai revendu à 115 ce matin avec un levier x2
T'as short hier Et tu as revendu aujourd'hui tu t'y connais bien toi
Et j'ai re-short à nouveaux aujourd'hui à 140
En fait short ca veut dire vendre Donc tu t'es rachete t'as pas revendu Mais bon Alors comme ca le dogecoin y'a du volume dessus j'avais essaye d'en prendre genre 1m pour 200€ mais leur waller buggait :s
Le 25 mai 2017 à 08:38:41 lgnorant a écrit : J'ai short à 140 hier et j'ai revendu à 115 ce matin avec un levier x2
T'as short hier Et tu as revendu aujourd'hui tu t'y connais bien toi
Et j'ai re-short à nouveaux aujourd'hui à 140
En fait short ca veut dire vendre Donc tu t'es rachete t'as pas revendu Mais bon Alors comme ca le dogecoin y'a du volume dessus j'avais essaye d'en prendre genre 1m pour 200€ mais leur waller buggait :s
Oui enfin on se comprend
Je rachète juste la somme que j'ai shorté.
On se comprend mais bon vaut mieux etre rigoureux :P
Lol j'aurait fait x7 si j'en avais pris c'etait y'a genre 1 mois ou 2 je viens de regarder le cours ptdr C'est n'imp les cryptos :s
le dogecoin en CHUTE LIBRE. Shiba Inu (SHIB), la crypto-monnaie qui veut tuer le Dogecoin (DOGE), est de retour sur le devant de la scène. Le 26 juin, le compte twitter officiel du Shiba a annoncé la mise en ligne d’un nouveau site. Dessus, les utilisateurs peuvent accéder à la version 2.0 du woof paper, une version chien du white paper.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)