Topic de banni72 :

Arret de la masturbation = booste de la confiance en soi

  • 1
c'est fou ca marche vraiment :(
Pseudo supprimé
[[sticker:p/1jnh]]
les déchets qui disent "placebo" :rire:
Un mois d'armée voilà ce qui va vous redonner confiance en vous

Le 21 mai 2017 à 20:17:14 SterMon a écrit :
Okkk

moi c'est plutot la chatte à ta mere que ça boost.

Le 21 mai 2017 à 11:02:21 AlfredoLIDL a écrit :
placebo mon quai :)

Ferme ta gueule toi :)

depuis combien de temps khey?
Pseudo supprimé

moi ce que j'ai fais pour la confiance en soi, je suis aller vers un taf et plus particulièrement un taf ou on a besoin de téléphoner.
Et j'ai énormément gagner en confiance depuis, je me suis dépassé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

en gros sortir de sa zone de confort :hap:

L'auteur a raison, la branlette ça te transforme en légume.

Les fois où j'ai le plus porté mes couilles (aborder un groupe de nanas sur la plage ou encore dans un bar...) c'était quand je m'étais pas branlé depuis au moins 1 ou 2 semaines

T'as naturellement plus envie d'aller vers les gens et les meufs

Par contre quand tu te branles... Mon dieu, tu te renfermes limite quoi. Et je parle pas de la fatigue

Si pendant les grandes vacances je bosse dans un rayon de supermarché ça peut m'aider ?
Non ça marche pas. j'ai déjà essayé vos conneries pendant 2 mois ça fait putain de rien
Pseudo supprimé

Si on a besoin d'évacuer du stress ou autre, c'est une bonne solution de se titillé.

A contrario le faire sans véritable raison, par habitude etc c'est le meilleur moyen de rien faire de ses journées et à terme devenir un légume qui pense mal de lui.

Pseudo supprimé
Je l'ai fait pendant 2 semaines, j'ai pas vu la différence.

Le 21 mai 2017 à 20:21:54 :
L'auteur a raison, la branlette ça te transforme en légume.

Les fois où j'ai le plus porté mes couilles (aborder un groupe de nanas sur la plage ou encore dans un bar...) c'était quand je m'étais pas branlé depuis au moins 1 ou 2 semaines

T'as naturellement plus envie d'aller vers les gens et les meufs

Par contre quand tu te branles... Mon dieu, tu te renfermes limite quoi. Et je parle pas de la fatigue

ceci :ok:

Faut le faire pendant 2 ans
Pas de la confiance en soit mais si tu peux pas te soulager solo t es obligé d aller vers les meufs, ca rend zinzin
  • 1

Données du topic

Auteur
banni72
Date de création
21 mai 2017 à 11:01:55
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 311