moi ce que j'ai fais pour la confiance en soi, je suis aller vers un taf et plus particulièrement un taf ou on a besoin de téléphoner. Et j'ai énormément gagner en confiance depuis, je me suis dépassé
L'auteur a raison, la branlette ça te transforme en légume.
Les fois où j'ai le plus porté mes couilles (aborder un groupe de nanas sur la plage ou encore dans un bar...) c'était quand je m'étais pas branlé depuis au moins 1 ou 2 semaines
T'as naturellement plus envie d'aller vers les gens et les meufs
Par contre quand tu te branles... Mon dieu, tu te renfermes limite quoi. Et je parle pas de la fatigue
Si on a besoin d'évacuer du stress ou autre, c'est une bonne solution de se titillé.
A contrario le faire sans véritable raison, par habitude etc c'est le meilleur moyen de rien faire de ses journées et à terme devenir un légume qui pense mal de lui.
Le 21 mai 2017 à 20:21:54 : L'auteur a raison, la branlette ça te transforme en légume.
Les fois où j'ai le plus porté mes couilles (aborder un groupe de nanas sur la plage ou encore dans un bar...) c'était quand je m'étais pas branlé depuis au moins 1 ou 2 semaines
T'as naturellement plus envie d'aller vers les gens et les meufs
Par contre quand tu te branles... Mon dieu, tu te renfermes limite quoi. Et je parle pas de la fatigue