[HORRIBLE] Les FROTTEURS des transports en commun...
Marlondio non le but ce n'est pas de choper mais juste d'avoir le plaisir agréable de caresser les cheveux d'une inconnue c'est tout.
Je ne suis pas un pervers pour choper tout ce qui bouge pour juste baiser.
Caresser les cheveux, c'est juste un calin hein.
y en une seule qui a fait un soupir et j'ai aretter.
Le 24 mai 2017 à 16:13:25 BustyMilf a écrit :
Une amie a eu à faire à un de ces frotteurs elle est traumatisé sous le choc le mec s'est fini sur sa robe c'est à ce moment qu'elle l'a vu j'essaie de la réconforter depuis tout à l'heure c'est pas évident
Et Elle pleure de quoi ?
Elle n'a jamais vu une bite ou quoi ?
ces meufs qui aiment jouer la comédie pour qu'on s’apitoie sur elles...
Le 24 mai 2017 à 17:58:34 Blize16 a écrit :
Non mais ya une différence entre un frotteur lambda et ce que décris l'auteur, la on parle d'un malade mental avec atteinte à la pudeur en public, c'est très grave.
Et les pétasses en micro short avec fesses apparentes c'est pas une atteinte a la pudeur? pas etonnant que certains sortent leur bite.
Vous êtes des putains de malades
Si c'est notroll hesitez pas au moment du suicide
Le 24 mai 2017 à 17:59:31 Khey_Dorsay a écrit :
Moi je l'avoue, j'aime bien quand le métro est bondé et que INVOLONTAIREMENT, je me retrouve collé au derrière d'une belle meuf. Dans ces cas-là je suis coincé et je "profite" juste de la situation. Ça fait de moi un pervers ou pas ?
Non.
Le 24 mai 2017 à 18:00:10 Encore_ban a écrit :
Le 24 mai 2017 à 17:58:34 Blize16 a écrit :
Non mais ya une différence entre un frotteur lambda et ce que décris l'auteur, la on parle d'un malade mental avec atteinte à la pudeur en public, c'est très grave.Et les pétasses en micro short avec fesses apparentes c'est pas une atteinte a la pudeur? pas etonnant que certains sortent leur bite.
Ba nan mon gars, ils sont juste détraqués.
Le 24 mai 2017 à 18:03:55 Babtou-barjo a écrit :
boujee au lieu de nous souhaiter la mort, essaie de me contredire sur le pourquoi je ne pourrais pas caresser les cheveux d'une fille consentante. Allez argumente.
Non mais les cheuveux ca va j'ai rien dit, quoique je trouve ca contestable
Je parle des tarés qui se branlent
Le 24 mai 2017 à 18:05:21 GneAutomata a écrit :
Putain vous êtes vraiment des sous-merdes. Même quand le métro est bondé mon bassin touche jamais celui d'une meuf. C'est juste du respect primaire. Coupez vous les couilles sérieux.
+100000
Données du topic
- Auteur
- BustyMilf
- Date de création
- 24 mai 2017 à 16:13:25
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117