Topic de Bleedingheart :

Qui a enregistré le topic boite au lettre 5euros?

Je cherche le topic :
Depuis le premier jour de mon emménagement j'ai un billet de 5 euros plié en 2 dans ma boîte aux lettres.

le lien sur google qui ne marche plus comme le topic est supprimé
www.jeuxvideo.com/.../42-51-49931354-1-0-1-0-bizarrre-de-l-argent-dans-ma-boite-au..

quelqu"un connait un moyen de le lire quand même ? ou l'a enregistré?
(on ne peut pas le lire en cache)

Merci

Pseudo supprimé
L'auteur a été retrouvé suicidé de 500 billets de 5 euros dans la gorge.
Pseudo supprimé
y'a un webarchive fait par un forumeur je crois
la chaine Youtube de l'auteur du post : https://www.youtube.com/watch?v=jOrsMC4fZxg&t=2s
il n'a pas mit de vidéo depuis mi février. J'ai vraiment l'impression qu'il lui ait arrivé un truc. Ce n'est pas les modérateurs qui ont supprimé le topic avec toutes les preuves.
Quelqu'un peut me faire un résumé du sujet ? Moi je pensais que c'était un topic à jeu, pas quelque chose de concret.
C'était quoi l'histoire, du coup ?
Merci les kheys !

Le 21 mai 2017 à 08:45:27 papillusionche a écrit :
Quelqu'un peut me faire un résumé du sujet ? Moi je pensais que c'était un topic à jeu, pas quelque chose de concret.
C'était quoi l'histoire, du coup ?
Merci les kheys !

Pareil résumé svp

Le 21 mai 2017 à 08:45:27 papillusionche a écrit :
Quelqu'un peut me faire un résumé du sujet ? Moi je pensais que c'était un topic à jeu, pas quelque chose de concret.
C'était quoi l'histoire, du coup ?
Merci les kheys !

Un mec emménage dans un appartement de la banlieue parisienne pour un boulot. Il ne connait personne dans la ville. Il trouve tous les jours un billet de 5 euros dans sa boite au lettre. Il demande a la propriétaire si ce n'est pas pour elle ( une vielle mamie polognaise), elle répond que non. Le khey décide de surveiller caché dans un bar non loin pour savoir qui fait ça. Il ne voit personne. Il retrouve un billet de 5 euros avec une lame de rasoir et comme du sang sec dessus. Il décide de recommencer a surveiller la boite au lettre mais dans sa voiture cette fois et trouve la boite au lettre fracassé. En rentrant chez lui, le billet de 5 euros a été glissé sous la porte de son appartement. Bien entendu dans son immeuble personne ne sait rien et personne n'a rien vu. Il va continuer d’enquêter et trouver un homme étrange ( roumain) qui rode autour des poubelles de l'immeuble, de la boite au lettre. Il y'a en face un camp de roms. Il finit par le griller en train de poser un billet dans sa boite, il essaye de l'attraper mais il s'enfuit. Une autre fois , c'est des enfants roms qui vont mettre l'argent dans la boite au lettre. L'auteur va recevoir dans sa boite au lettre des articles de journaux écrit en polognais, des mots sur sa voiture, un coup de fil d'un russe/ polognais qui connait son prénom et lui dit de ne rien dire...enfin il s'est passé plein de truc que j'ai oublié .

Merci Khey, si c'est vrai ça dépasse l'entendement :hap:
Ils ont du effacer les preuves , regarder a qui il en avait parlé , portable (texto) et Pc ( email, historique de navigation ) et ont dû supprimer le topic . C'est plausible au vue de ce qu'ils lui ont fait subir .

Le 21 mai 2017 à 09:02:49 la-romantique a écrit :
Ils ont du effacer les preuves , regarder a qui il en avait parlé , portable (texto) et Pc ( email, historique de navigation ) et ont dû supprimer le topic . C'est plausible au vue de ce qu'ils lui ont fait subir .

T'en sais plus ? Raconte !

Le 21 mai 2017 à 09:02:49 la-romantique a écrit :
Ils ont du effacer les preuves , regarder a qui il en avait parlé , portable (texto) et Pc ( email, historique de navigation ) et ont dû supprimer le topic . C'est plausible au vue de ce qu'ils lui ont fait subir .

exactement :oui:

L'immeuble servait de cachette pour un trafic de vol. Il y avait des grosses berlines garée en face du camp des roms qui surveillait. Le khey a été contacté par eux parce qu'il fouillait trop hein. Ce con a découvert la cachette dans la cave de l'immeuble et a rendu un sac volee a une femme. L'argent dans la boîte au lettre c'était pour qu'il ferme sa gueule . La propriétaire polonaise était de mèche avec cette mafia mais pouvait pas le dire au locataire. Elle est partit car il y avait un affrontement de gang.

Le 21 mai 2017 à 09:14:59 la-romantique a écrit :
L'immeuble servait de cachette pour un trafic de vol. Il y avait des grosses berlines garée en face du camp des roms qui surveillait. Le khey a été contacté par eux parce qu'il fouillait trop hein. Ce con a découvert la cachette dans la cave de l'immeuble et a rendu un sac volee a une femme. L'argent dans la boîte au lettre c'était pour qu'il ferme sa gueule . La propriétaire polonaise était de mèche avec cette mafia mais pouvait pas le dire au locataire. Elle est partit car il y avait un affrontement de gang.

Ha oui ! c'était les russes/ polognais contre le camp des roms, je me souviens mieux maintenant. L'auteur s'est retrouvé entre les deux, il avait comme plan de s'enfuir dans la nuit ou je sais plus quoi :rire:
C'est trop suspect tout ça

ok j'ai trouvé le webarchive : http://wayback.archive.org/web/20170205023732/http://www.jeuxvideo.com/
le topic date du 5 février 2017 mais je connais pas l'heure exacte.

L'auteur est porté disparu depuis 3 semaines.

Un khey avait fait circuler l'avis de recherche. Les flics ont du venir chercher les preuves et ont demandé de fermer le topic

Toujours pas de nouvelles ????

Données du topic

Auteur
Bleedingheart
Date de création
21 mai 2017 à 08:34:59
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 101