• Roland Garros 2017 •
Ah merci !
Mais il y avait une page avec tous les directs sur tous les courts, elle ne semble plus y être. Peut-être parce que ce n'est pas encore commencé sur les autres courts ?
Ah le match de Mannarino a commencé sur le court Suzanne-Lenglen
EDIT: j'ai trouvé, en fait faut simplement cliquer sur le match à côté à droite Comme c'est différent des années passées je suis paumé
Je suis à l'étranger et je ne vois pas sur quelle chaine les matchs seront diffusés (j'ai accès à toutes les chaines françaises, même payantes)
Quand je vais sur francetvdirect bien sûr je ne peux pas regarder le direct car ces connards bloquent l'accès quand on ne se connecte pas sur une IP française
Le 28 mai 2017 à 11:10:46 AitSaidBiscotte a écrit :
Je suis à l'étranger et je ne vois pas sur quelle chaine les matchs seront diffusés (j'ai accès à toutes les chaines françaises, même payantes)Quand je vais sur francetvdirect bien sûr je ne peux pas regarder le direct car ces connards bloquent l'accès quand on ne se connecte pas sur une IP française
Eurosport
A partir de 15h jusqu'à la fin de la journée sur les chaînes France Télévision
Le 28 mai 2017 à 11:25:36 19sopra27 a écrit :
Le 22 mai 2017 à 12:03:26 ChanclaMobile a écrit :
Cette année, ce sera un français qui remportera Roland Garros.Kinder Bueno qui va s’énerver qu'il y a du vent quand il perd, on les connait les français, on les reconnait car c'est ceux qui gueulent le plus
- PUTAIN MA RAQUETTE EST MAL TENDU
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 22 mai 2017 à 12:00:14
- Nb. messages archivés
- 21052
- Nb. messages JVC
- 21050