• Roland Garros 2017 •
Sur Betclic, la cote pour que Cornet gagne son premier set 6-0 contre Babos est à 26 contre 1
26 putain
Là je flaire l'argent facile
Le 28 mai 2017 à 20:21:11 JonKoppenhaver a écrit :
Nadal en 2015 il a pas ete en finale... en 2016 son corps l'a laché. Nadal c'est pas un surhomme faut arreter, il y en a plein qui peuvent gagner cette année
Il a juste gagner tous les tournois sur terre battue cette année (sauf Rome)
Il a été en finale de l'Open d'Australie et des Masters de Rotterdam cette année (seul Federer pouvait le battre)
Ose me dire que Nadal n'est pas favori cette année!
De l'attente autour de Lucas Pouille?
Montfort qui a un coup de chaud
"Plein qui peuvent gagner cette année"
Thiem et Zverev sont encore débutants, Murray est nul à chier cette année, Djoko est redevenu humain depuis un an
Y'a que Wawrinka qui peut l'inquièter le Nadalito
Le 28 mai 2017 à 20:29:40 [KheyGuevara] a écrit :
"Plein qui peuvent gagner cette année"Thiem et Zverev sont encore débutants, Murray est nul à chier cette année, Djoko est redevenu humain depuis un an
Y'a que Wawrinka qui peut l'inquièter le Nadalito
Zverev a gagné Rome, c'est plus un débutant. Il a plus de bouteille que Nadal lors de sa première victoire à RG.
Le 28 mai 2017 à 20:31:59 Yoojung a écrit :
Je comprends pas la hype Wawrinka
Quelle hype ? Il a 3 Grand Chelem à son actif et dans un grand jour il démonte n'importe qui.
Le 28 mai 2017 à 20:24:29 JonKoppenhaver a écrit :
C'est con que Federer ne soit pas là par contre
Le roi s'économise pour Wimbledon
Thiem a l'air super en forme, des jeunes c'est le meilleur, il faut juste qu'il ne se crame pas trop.
En évitant les têtes de séries, il peut aller loin. Une fois en demi ou en finale, il a maintenant je pense les épaules pour gérer le stress après les finales qu'il a déjà disputée et gagnée.
Kyrgios, peu de chance, pas sa surface.
Zverev, il a du potentiel aussi. Avec deux trophées sur terres battues déjà.
Ramos, Cuevas > Ferrer depuis qu'il a pris de l'âge, dommage quand on y pense l'ancien top 5 avait quand même atteint la finale en 2013.
Pablo Carreno Busta, le jeune espagnole le plus en forme du moment.
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 22 mai 2017 à 12:00:14
- Nb. messages archivés
- 21052
- Nb. messages JVC
- 21050