Topic de CrispyTiger :

92 jours sans alcool - je temoigne !!

Alors pour commencer, j'ai decide d'arreter definitivement l'alcool apres un double evenement :
- une soiree qui a fini a 11h du matin avec perte d'argent, de portefeuille etc.
- crise cardiaque de mon pere due a la consommation d'alcool.

Les 3 premieres semaines etaient difficiles avec une grosse envie de boire le week end, j'ai substitue par des grosses doses de cafe et de yerba mate (qui me defoncaient la tete avec un effet type alcool).
Ensuite plus aucune envie de boire jusqu'a ce week end ou l'envie est revenue (il faisait beau, soiree entre gava) j'ai reussi a tenir en buvant des coca et esquivant les questions (c'est un whisky coca mdr xpldr). C'est toujours au reveil le matin qu'on mesure a quel point on est fier de ne pas avoir bu la veille !

J'appelle tout le peuple a arreter l'alcool. L'argent economise, le temps economise, la sante economise, ca vaut le coup ! J'approche des 100 jours et je me projette sur les 200 !!

INCHA ALLAH

Pourquoi tu places la soirée qui a mal terminé devant la crise cardiaque de ton père ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

ise cardiaque de mon pere due a la consommation d'alcool.
Les 3 premieres semaines etaient difficiles avec une grosse envie de boire le week end, j'ai substitue par des grosses doses de cafe et de yerba mate (qui me defoncaient la tete avec un effet type alcool).

Si il y a des problèmes cardiaques dans votre famille c'est tout aussi con de boire du café et du maté

Le 21 mai 2017 à 12:03:12 cuterly a écrit :

ise cardiaque de mon pere due a la consommation d'alcool.
Les 3 premieres semaines etaient difficiles avec une grosse envie de boire le week end, j'ai substitue par des grosses doses de cafe et de yerba mate (qui me defoncaient la tete avec un effet type alcool).

Si il y a des problèmes cardiaques dans votre famille c'est tout aussi con de boire du café et du maté

c'etait la premiere etape, maintenant je vais totalement arrete les boissons excitantes, en gros je vais devenir un mormon ...

Le 21 mai 2017 à 12:02:32 OlympicSlam a écrit :
Pourquoi tu places la soirée qui a mal terminé devant la crise cardiaque de ton père ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

parce qu'il y a une hierarchie a respecter :hap:

Tout est question de modération.
Perso du moment que je fais pas un blackout ca va. Et une petite biere en terasse l'été, ou un verre de vin à table y a pas de mal. Le seul truc c'est qu'il faut se maitriser :ok:
Je devrais faire comme toi lol
Pseudo supprimé
Je vais au bar toutes les 2 semaines et je prends une ou deux bieres, et je prends 3 cuites par an grand max :oui: :fier:
Pseudo supprimé
gg :ok:

Le 21 mai 2017 à 12:08:22 NewNamaspamuss a écrit :
Je vais au bar toutes les 2 semaines et je prends une ou deux bieres, et je prends 3 cuites par an grand max :oui: :fier:

mon probleme c'est que si j'en bois une je me termine comme un dechet humain fini a l'urine :(

Bien joué khey ! Personnellement je bois que très occasionnellement de l'alcool et je suis fier de dire qu'à 26 ans je n'ai jamais eu une seule cuite de ma vie.

Continue !

- crise cardiaque de mon pere due a la consommation d'alcool.
due a la consommation d'alcool.

Excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484594878-1damso1.jpg

Bien joué

Fais péter le champagne pour fêter ça :ok:

Mais t'étais pas alcoolique si ? Donc je vois pas trop le mérite :(
Apres une cuite j'arrete de boire deux semaines en moyenne
Pas un verre, pas une biere, rien
Yerba mate ? c'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 21 mai 2017 à 12:13:37 ASCVX6 a écrit :
Mais t'étais pas alcoolique si ? Donc je vois pas trop le mérite :(

tout les vendredi je buvais jusqu'a tomber. Tomber c'etait minimum une bouteille de vodka. Vers la moitie je vomissais et je devenais juste intouchable (cerveau deconnecte et gosier sans limite). Le samedi en me reveillant je terminais les reste d'alcool du coup jetais bourre, ca descendais jusqu'a 18/19h je dormais puis j'enchainais avec la soireee du samedi similiaire. Sinon pas de consommation au jour le jour.

Le 21 mai 2017 à 12:17:35 CrispyTiger a écrit :

Le 21 mai 2017 à 12:13:37 ASCVX6 a écrit :
Mais t'étais pas alcoolique si ? Donc je vois pas trop le mérite :(

tout les vendredi je buvais jusqu'a tomber. Tomber c'etait minimum une bouteille de vodka. Vers la moitie je vomissais et je devenais juste intouchable (cerveau deconnecte et gosier sans limite). Le samedi en me reveillant je terminais les reste d'alcool du coup jetais bourre, ca descendais jusqu'a 18/19h je dormais puis j'enchainais avec la soireee du samedi similiaire. Sinon pas de consommation au jour le jour.

Ouai c'est de l'alcoolisme aigu, après je pense que d'arrêter quand on boit seulement le week-end en soirée c'est très facile comparer à arrêter quand tu bois tous les jours, malgré tout je te félicite.

Le 21 mai 2017 à 12:20:59 ASCVX6 a écrit :

Le 21 mai 2017 à 12:17:35 CrispyTiger a écrit :

Le 21 mai 2017 à 12:13:37 ASCVX6 a écrit :
Mais t'étais pas alcoolique si ? Donc je vois pas trop le mérite :(

tout les vendredi je buvais jusqu'a tomber. Tomber c'etait minimum une bouteille de vodka. Vers la moitie je vomissais et je devenais juste intouchable (cerveau deconnecte et gosier sans limite). Le samedi en me reveillant je terminais les reste d'alcool du coup jetais bourre, ca descendais jusqu'a 18/19h je dormais puis j'enchainais avec la soireee du samedi similiaire. Sinon pas de consommation au jour le jour.

Ouai c'est de l'alcoolisme aigu, après je pense que d'arrêter quand on boit seulement le week-end en soirée c'est très facile comparer à arrêter quand tu bois tous les jours, malgré tout je te félicite.

tu penses beaucoup, couche tes pensees sur papier peut etre que Laurent Ruquier t'inviteras mdr

Données du topic

Auteur
CrispyTiger
Date de création
21 mai 2017 à 12:01:55
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 271