Topic de Bourbonelite :

Le tic de l'odeur de la salive

Vous avez ça aussi ?

En gros vous touchez votre poignet avec vos lèvre, vous laissez un peu sécher et il y a une espèce d'odeur. Ce n'est pas une odeur "qui sent bon", mais elle est relaxante :(

Pseudo supprimé
serre a droite et mets toi en warning, la dépanneuse arrive khey
Ouais je viens de le faire
Je trouve qu'elle pue le sperme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Je suis fétichiste de la salive donc ouais :hap:
Ca fait longtemps que j'ai ce tic à la con, mais je fais ça que chez moi :hap:

Le 19 mai 2017 à 15:50:38 H2L2022 a écrit :
Je suis fétichiste de la salive donc ouais :hap:

no fake ?

Je trouve qu'elle pue le sperme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le mien n'a aucune odeur donc pas comparable

je viens de test y a pas d'odeur [[sticker:p/1kki]]
Oui j'ai aussi ce delire là, mais je le fais que pour m'endormir, c'est une odeur qui me rassure

Le 19 mai 2017 à 15:53:07 Silona a écrit :
je viens de test y a pas d'odeur [[sticker:p/1kki]]

Il faut humidifier assez quand même, essuyer vite faite sur ta joue et sentir immédiatement.

Je sais c'est malaisant tout ça :-((

Je fais la même chose souvent mes j'hume la partie supérieur de ma bouche, entre le nez et la lèvre supérieur là où se trouve la moustache. Et après je colle mon nez pour reniflez :content:

Le 19 mai 2017 à 15:54:05 Azulandur a écrit :
Oui j'ai aussi ce delire là, mais je le fais que pour m'endormir, c'est une odeur qui me rassure

ça ne t'irrite pas la gorge ? c'est le souci avec ce tic, j'ai l’impression que c'est malsain

mais le délire du fait que c'est rassurant je crois que ça vient de l'enfance (cf les gosses qui sucent leur pouce)

Perso en scred en cours je crache dans un mouchoir et après je fais genre de me moucher :hap:

Le 19 mai 2017 à 15:55:14 VoituredePseudo a écrit :
Je fais la même chose souvent mes j'hume la partie supérieur de ma bouche, entre le nez et la lèvre supérieur là où se trouve la moustache. Et après je colle mon nez pour reniflez :content:

C'est un équivalent de mon tic, je pense que ça mène au même résultat une sorte de nicotine olfactive [[sticker:p/1lmk]]

L'explication est très simple, c'est l'odeur que vous laissiez sur le sein maternel lorsque vous le têtiez enfant.
Elle rapelle à votre inconscient le sein maternel et il n'y a rien de plus rassurant pour l'être humain
Pseudo supprimé

Le 19 mai 2017 à 15:55:14 VoituredePseudo a écrit :
Je fais la même chose souvent mes j'hume la partie supérieur de ma bouche, entre le nez et la lèvre supérieur là où se trouve la moustache. Et après je colle mon nez pour reniflez :content:

oh oui cette odeur :cute: sans salive c'est encore meilleur je trouve
Bon par contre t'as l'air d'un débile quand tu le fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 19 mai 2017 à 15:57:29 lustucru66 a écrit :
L'explication est très simple, c'est l'odeur que vous laissiez sur le sein maternel lorsque vous le têtiez enfant.
Elle rapelle à votre inconscient le sein maternel et il n'y a rien de plus rassurant pour l'être humain

Ah putain pas mal comme explication.. Sauf que ma mère m'a pas allaité :hap:

Mais c'est peut être encré dans chacun de nous

Données du topic

Auteur
Bourbonelite
Date de création
19 mai 2017 à 15:49:19
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 107