Topic de TrollBaker :

Si y'avait eu la branlette en EPS au collège

Le 21 mai 2017 à 10:28:01 TrollBaker a écrit :
Ouais dans cas j'aurai eu 40/20 mais on peut pas noter comme ça

l'auteur qui tente de se rattraper [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Oh

À chaque fois que je vois tout le monde s'extasier sur un first nul, je me demande comment on en est arrivé là.

Puis je me demande si ce n'est justement pas un nouveau délire de s'extasier devant un first nul.

[10:52:30] <Athio>
À chaque fois que je vois tout le monde s'extasier sur un first nul, je me demande comment on en est arrivé là.

Puis je me demande si ce n'est justement pas un nouveau délire de s'extasier devant un first nul.

Le 15-18

C'est les vacances scolaires ou quoi ?
Putain on a déjà migré du 15-18 au 18-25, bientôt on va devoir décaler sur le 25-35 [[sticker:p/1jne]]
Les pauvres mecs qui arretent pas de dire " le first est nul blabla " , faites pas chier putain
Foxy :d) bah il est vraiment nul, go 15-18 toi aussi.

Le 21 mai 2017 à 10:27:22 cfburfgfd a écrit :
Non parce que le prof prends aussi en compte la taille du pénis

first assassin/20 [[sticker:p/1lmh]]

Le 21 mai 2017 à 10:52:30 Athio a écrit :
À chaque fois que je vois tout le monde s'extasier sur un first nul, je me demande comment on en est arrivé là.

Puis je me demande si ce n'est justement pas un nouveau délire de s'extasier devant un first nul.

Je sais pas si c'est parce que je me suis tapé une grosse gueule de bois, mais depuis hier j'ai l'impression que le forum à drastiquement chuté en âge [[sticker:p/1jnh]]
Mais bon je met ca sur la fatigue et la gueule de bois, mais c'est la première fois que j'ai vraiment cette impression

Le first est enorme ya juste les mecs avec un micro penis sur ce forum qui complexent
le first vol pas haut mais j'ai soufflé du nez
C'est les vacances ou quoi ? :pf:
Cassez vous les pyjs :honte:
Pseudo supprimé
Ce first des enfers :rire:
Pseudo supprimé
Le first qui met l'op en 100
AH et je comprends mieux la montée fulgurante de Risitas au tournoi des héros avec tous ces 15-18 qui peuplent le forum et manifestent encore leur présence sur ce topic avec des posts comme " ce first :ouch: " " first asassin " " l'auteur en pls :ouch: " :) :) :)

Le 21 mai 2017 à 10:50:06 JYREMG a écrit :
Non mais vous êtes sérieux ?
Le first est pathétique et ultra prévible.
Quand sa insulte pas les mères ça insulte de petite bite, et vous trouvez ça " puissant " ?

On parle beaucoup du first après, mais le plus pitoyable c'est le topic de l'auteur.

Données du topic

Auteur
TrollBaker
Date de création
21 mai 2017 à 10:22:34
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 272