Si y'avait eu la branlette en EPS au collège
Le 21 mai 2017 à 10:28:01 TrollBaker a écrit :
Ouais dans cas j'aurai eu 40/20 mais on peut pas noter comme ça
l'auteur qui tente de se rattraper
À chaque fois que je vois tout le monde s'extasier sur un first nul, je me demande comment on en est arrivé là.
Puis je me demande si ce n'est justement pas un nouveau délire de s'extasier devant un first nul.
[10:52:30] <Athio>
À chaque fois que je vois tout le monde s'extasier sur un first nul, je me demande comment on en est arrivé là.Puis je me demande si ce n'est justement pas un nouveau délire de s'extasier devant un first nul.
Le 15-18
Putain on a déjà migré du 15-18 au 18-25, bientôt on va devoir décaler sur le 25-35
Le 21 mai 2017 à 10:27:22 cfburfgfd a écrit :
Non parce que le prof prends aussi en compte la taille du pénis
first assassin/20
Le 21 mai 2017 à 10:52:30 Athio a écrit :
À chaque fois que je vois tout le monde s'extasier sur un first nul, je me demande comment on en est arrivé là.Puis je me demande si ce n'est justement pas un nouveau délire de s'extasier devant un first nul.
Je sais pas si c'est parce que je me suis tapé une grosse gueule de bois, mais depuis hier j'ai l'impression que le forum à drastiquement chuté en âge
Mais bon je met ca sur la fatigue et la gueule de bois, mais c'est la première fois que j'ai vraiment cette impression
Cassez vous les pyjs
Le 21 mai 2017 à 10:50:06 JYREMG a écrit :
Non mais vous êtes sérieux ?
Le first est pathétique et ultra prévible.
Quand sa insulte pas les mères ça insulte de petite bite, et vous trouvez ça " puissant " ?
Données du topic
- Auteur
- TrollBaker
- Date de création
- 21 mai 2017 à 10:22:34
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66