Topic de Mecreant :

La pire bagarre que vous avez vecu ?

Trois policiers, matraques a la main, j'étais avec 2 compagnons de rue. Je vous laisses imaginer le résultat

Le 20 mai 2021 à 01:36:46 :
On ma exploser une bouteille d’alcool sur le crane en boite :)
2 jours de coma , 17 points de suture au crane , 4 dents peté , nez a 90 degres a gauche .
Super soirée :)

Chaud si c'est vrai mais quelle idée aussi d'aller en boite ce repère puant de golemosses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616104946-d699da7b-d976-4993-b49a-5c98ca667459.jpeg

Une bonne soirée appart tranquille avec des bons potes et des meufs RIEN de mieux, laissez les golems se faire 15 contre 1 par des qlf sauvages en nightclubs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495898664-cokeman4.png

On m'a jamais provoqué personnellement, probablement à cause de ma taille
Du coup ça a toujours été des rixes de groupe, rien de fou
Biensur que c’est vrai . J’en garde encore des séquelles 10 ans apres . Et oui , sa m’as calmer . Je boycotte toutes les soirées alcoolisées mtn .
Le pire dans tout ca , c’est que je n’avais rien a voir la dedans , c’etait un « pote » qui s’embrouiller avec leur équipe.

Un mec qui me cassait les couilles en 5eme, il a du croire que j’étais une victime et toute la matinée il m’appelait « cochon » genre « oh cochon » mais genre en permanence, n’importe qui aurait peté un cable :ok:
Heureusement il était pas dans ma classe, bref, il l’a fait le matin au bus, a la récré, et a midi dans la queue pour aller à la cantine, et là je lui ai sauté dessus pour l’attraper par le col mais pas de bol, le CPE me voit et me tire par la capuche pour nous séparer et il me dit gnegne la violence c’est pas bien même si il t’emmerde faut nous le dire :sarcastic:
Bref, je peux plus le démonter du coup je vais manger tranquille avec mes potes et je vois ce fils de pute le sourire en coin qui continue :ouch:
Je pouvais pas laisser passer ça.
Vient la récré de 16h, je le cherche et je me dirige vers lui, ce trou du cul recommence, à ce moment là on est devant la vie scolaire. Ni une ni deux, je l’attrape direct par le col des deux mains, pas de CPE ni de pions à proximité.
On est en tête contre tête et il me sort un « T’a peur hein ? T’a peur :peur: » alors que j’avais l’ascendant
Je rétorque « Moi j’ai peur ? :( »
Je prend le meilleur élan qu’on peut prendre avec sa tête et je lui cale mon plus gros coup de boule dans son gros nez de tocard qui casse sur le coup :ok:
Choqué il recule et essaye de m’envoyer une faible patate que j’esquive sans difficulté et je réplique avec un bon crochet dans sa gueule, il arrive à m’effleurer juste après avec un direct pitoyable et je lui lâche un gros chassé au niveau du foie :oui:
Résultat il se plie en deux et recule comme un perdant, et je lui lâche ? « T’en veux encore ? » en feintant une approche.
Il bondit pitoyablement en arrière et se barre en marchant en regardant ses pieds :rire:
Et la je me suis rendu compte que enormément de monde avait assisté à la baston, dont de nombreux 3e qui sont venus me serrer la main nofake :oui:
Un pote qui avait tout vu m’a dis que j’étais un ninja :rire:

Et bizarrement y’a pas un pion qui a vu, j’ai jamais été emmerdé, je sais pas ce qu’il a dit comme mytho a propos de son nez pour pas assumer que j’l’avais démonté.
Ce trouduc est venu me tchecker le matin plusieurs fois après :rire:
Baltringue :rire:

Je resume vite la flemme.
En plus vous aller pas y croire.
Deja ma clique contre tout un bar.
Pote qui se fait plaquer au sol sur le goudron dents cassé il se releve je lui tend une bouteille et lui designe le mec qui l a plaqué par derriere.
Fracassage de bouteille sur la tete.
Un chien qui aboie et mort tout le monde par derriere.
Il m a aussi mordu le molet ce con.
Coup de couteau a travers la veste en cuir d un pote. Heureusement bien gras plus blouson c a a pas trop saigner.
Un gars qui attache le chien a l arriere d une voiture a la boule pour tirer une caravane. La voiture qui demarre et commence a se barrer avec le chien.
Un autre gars qui arrive du bout de la rue avec un nunchaku en le faisant tourner et en criant. Au moment ou il veux frapper un pote le nunchak glisse Alex le ramasse et lui fracasse le crane et jette l arme par dessus un portail.
Pau fin des annees 90
Et la verité je faisait pas le malin au milieu. Je sais meme pas de quoi c est parti. Heureusement mes potes on assurés.
Et sinon le pire truc que j ai entendu et vu les degats j etais pas la ce soir.
Sorti de boite bagarre de bourré d un pote avec un random.
Le random lui a sauté au visage lui a mordu le nez et arraché.(literallement)
Vous battez pas les kheys.

Le 20 mai 2021 à 02:09:15 :
Je resume vite la flemme.
En plus vous aller pas y croire.
Deja ma clique contre tout un bar.
Pote qui se fait plaquer au sol sur le goudron dents cassé il se releve je lui tend une bouteille et lui designe le mec qui l a plaqué par derriere.
Fracassage de bouteille sur la tete.
Un chien qui aboie et mort tout le monde par derriere.
Il m a aussi mordu le molet ce con.
Coup de couteau a travers la veste en cuir d un pote. Heureusement bien gras plus blouson c a a pas trop saigner.
Un gars qui attache le chien a l arriere d une voiture a la boule pour tirer une caravane. La voiture qui demarre et commence a se barrer avec le chien.
Un autre gars qui arrive du bout de la rue avec un nunchaku en le faisant tourner et en criant. Au moment ou il veux frapper un pote le nunchak glisse Alex le ramasse et lui fracasse le crane et jette l arme par dessus un portail.
Pau fin des annees 90

T’habite a gotham city ? :ouch:

Contexte: j'ai vanné un mec en CAP car ses cablages marchaient jamais.

Il m'a plaqué contre l'armoire de sécurité, j'arrive a me dégager mais il me plaque contre la table et me menace la gorge avec son tournevis.
Du coup je choppe le chalumeau sur son présentoir et j'approche rapidement la flamme de sa gueule pour qu'il dégage.
ça a duré 5 secondes et au final personne a osé aller jusqu'au bout de son projet mais on s'est regardé mal pendant l'entièreté des deux années. Jusqu'au bout j'étais persuadé qu'il chercherait a avoir sa revanche, j'ai toujours un couteau dans mon accès direct depuis.

J'ai vécu un truc de dingue 2 ans auparavant !
Une femme , dont je connais, ressemble à un gars.(oui un gars composé de trapèze ),même avec mon 1m90 et mes 105 kg ,elle m'a plaqué au sol car j'étais alcoolisé et j'ai dis des propos un peu méchant. Mais je m'en rappelle toujours 🤣🤣😅

La fois où je me suis battue avec un mec qui voulais me raquetter des clopes. On s’est un peu enchaînés, rien de bien « méchant ». Puis le mec a sortir un couteau avec une lame de 15cm.

Dans le feu de l’action, je lui ai dit « viens je t’attends » en levant le bras, il a cru que je désignais une caméra de surveillance et c’est cassé.

Ça m’a probablement sauvé.

Données du topic

Auteur
Mecreant
Date de création
16 mai 2017 à 10:24:58
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 288