Je pense que c'est mieux dans un rĂ´ti de porc non cuit.
Ou n'importe quelle viande rouge crue en faut
Le 18 mai 2017 Ă 13:42:05 Espion-NSA a Ă©crit :Je pense que c'est mieux dans un rĂ´ti de porc non cuit.Ou n'importe quelle viande rouge crue en faut
Le 18 mai 2017 Ă 13:42:05 Espion-NSA a Ă©crit :Je pense que c'est mieux dans un rĂ´ti de porc non cuit.
Baiser un roti de porc putain
Le 18 mai 2017 à 13:41:25 [overman] a écrit :''"C'était l'année dernière... Enfin en fait c'est une honte qui s'étend sur plusieurs annéesIl y a quelques années j'ai entendu dire qu'on pouvait baiser des pastèques au collège ou au lycée je sais plus, du coup j'ai acheté une pastèque et un jour où mes parents sont partis je me suis tapé ma pastèque quoi Bon en fait c'était pas top, j'ai juste ressenti une honte extrême Du coup je savais pas quoi faire de ma pastèque trouée, je l'ai enterrée dans le jardin derrière la maison Sauf que maintenant on a une putain de plantation de pastèques qui a poussé dans le jardin Et toute ma famille en mange A chaque fois qu'on m'en propose je dis juste non je fais genre que j'aime pas çaMa famille mange mes enfants putain"'dsl pour le spoil
Le 18 mai 2017 à 13:41:25 [overman] a écrit :''"C'était l'année dernière... Enfin en fait c'est une honte qui s'étend sur plusieurs années
Il y a quelques années j'ai entendu dire qu'on pouvait baiser des pastèques au collège ou au lycée je sais plus, du coup j'ai acheté une pastèque et un jour où mes parents sont partis je me suis tapé ma pastèque quoi Bon en fait c'était pas top, j'ai juste ressenti une honte extrême Du coup je savais pas quoi faire de ma pastèque trouée, je l'ai enterrée dans le jardin derrière la maison Sauf que maintenant on a une putain de plantation de pastèques qui a poussé dans le jardin Et toute ma famille en mange A chaque fois qu'on m'en propose je dis juste non je fais genre que j'aime pas çaMa famille mange mes enfants putain"'
dsl pour le spoil
Ayaa ça me rappelle un topic d'un khey qui avait baisé un melon et avait mit le truc dans la poubellesa mère avait récupéré les graines et les avaient planté dans le jardin.
le khey Ă©tait mal Ă l'aise quand il fallait manger le melon
Le 06 octobre 2019 Ă 20:13:13 gearjaune a Ă©crit : https://www.youtube.com/watch?v=ksQfjmWLIA0&t=2s sa doit etre pareille comme sa faire lamour a une pasteque
Mais pourquoi tu up ça bordel