Topic de SvenBender :

[SIDA] Baiser sans capote

Ca fait combien de % de chances de choper le Sida si la meuf est positive ? J'ai lu que ça restait faible, des experts pour confirmer ?
C'est quasi impossible khey, fonce :ok:
Faut avoir de la chance
0.5% par voie vaginale, 1% par voie anale (environ)
Tu sais si ya beaucoup de cas en france ?
Ca dépend de ta race, de l'état de tes défenses naturelles (alimentation, forme du moment..), et de là où tu mets le petit oiseau :hap:

C'est extrêmement faible... Je pensais à plus.

D'ailleurs, y'a pas une histoire de circonstances assez folles pour le transmettre vaginalement, genre d'avoir une plaie sur la bite qui touche une plaie interne chez la fille ?

Le 18 mai 2017 à 02:09:13 Ektoplasma2 a écrit :
Ca dépend de ta race, de l'état de tes défenses naturelles (alimentation, forme du moment..), et de là où tu mets le petit oiseau :hap:

De la race ?

Pseudo supprimé
mets des capotes, les mst c'est perso on les garde pour soi

Le 18 mai 2017 à 02:10:05 Justinpseudo a écrit :
mets des capotes, les mst c'est perso on les garde pour soi

Sharing is caring [[sticker:p/1kkn]]

Tres faible même si l'autre l'as mais vaut mieux pas jouer

Un truc genre 1 pour mille par la chatte. :hap:

Mais fais des tests, et arrête de prendre des risques, parce que si tu chopes cette merde et commence a le distribuer à tout va j'aimerai pas passer derrière toi :hap:

Mais tu peux destresser, je connais un mec séropo qui a baisé sa meuf pendant 5 ans sans capote, (il savait pas), elle l'a jamais eu/ Par contre va vraiment faire les putains de tests, aujourdhui et dans 3/6 mois.

Le 18 mai 2017 à 02:06:18 twinkle08 a écrit :
Faut avoir de la chance

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Tu ne risques quasiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
le truc important surtout, c'est l'état de ta bite: la moindre petite égratignure etc, les chance augmentent énormément, si c'est clean, c'est quasi nul. Mais comme une blessure peut toujours arriver "pendant l'acte", il faut rester prudent.

Le 18 mai 2017 à 02:10:42 CouleurDeBronze a écrit :
Un truc genre 1 pour mille par la chatte. :hap:

Mais fais des tests, et arrête de prendre des risques, parce que si tu chopes cette merde et commence a le distribuer à tout va j'aimerai pas passer derrière toi :hap:

Mais tu peux destresser, je connais un mec séropo qui a baisé sa meuf pendant 5 ans sans capote, (il savait pas), elle l'a jamais eu/ Par contre va vraiment faire les putains de tests, aujourdhui et dans 3/6 mois.

5 ans ? :ouch:
Tu devines bien, je pose la question car j'ai soulevé une Australienne de Tinder qui après coup m'inspire pas confiance... J'irais dès demain.

Le 18 mai 2017 à 02:11:57 Delitargh a écrit :
le truc important surtout, c'est l'état de ta bite: la moindre petite égratignure etc, les chance augmentent énormément, si c'est clean, c'est quasi nul. Mais comme une blessure peut toujours arriver "pendant l'acte", il faut rester prudent.

Oui enfin il faudrait vraiment y aller comme un maçon pour se blesser à la bite pendant que tu baises[[sticker:p/1lmb]]

Le 18 mai 2017 à 02:12:46 El_Dictatorr a écrit :

Oui enfin il faudrait vraiment y aller comme un maçon pour se blesser à la bite pendant que tu baises[[sticker:p/1lmb]]

J'aurais pas dit mieux :hap:

Genre si t'as une coupure sur la bite disons, les chances augmentent beaucoup ?

Données du topic

Auteur
SvenBender
Date de création
18 mai 2017 à 02:05:22
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 334