Topic de Numero18 :

Bordel je viens de voir un spectre

Je vous jure que c'est pas des conneries, j'ai hurlé comme une pucelle putain. Ça s'est passé à l'instant, je suis choqué.

J'étais en train d'écouter tranquillement de la musique debout avec mon casque quand une forme sombre et translucide a traversé la pièce tout au bout. Je sais pas comment vous décrire la scène, mais je fake pas putain.

J'habite un studio donc la pièce principale est assez petite. J'étais debout à coté du coin cuisine, à l'autre bout il y a mon coin salon avec mon canapé et ma télé. En l'espace d'une seconde, un spectre, un machin translucide de couleur sombre et gros comme une petite serviette à traversé la pièce d'un bout à l'autre avant de disparaître.

Je sais pas quoi dire, c'est la première fois que je vois un truc pareil. C'est pas une ombre, ou quoi que ce soit. Le temps est couvert il n'y a pas de soleil. Il y a pas de brume ou quoi que ce soit. Puis ça ressemblé pas à de la fumée, j'avais jamais vu ça. Et les mecs... ça pue la merde. Ça fouette un truc de dingue. Et c'est même pas les chiottes, ni la fenêtre ou la cage d'escalier. Ça vient de chez moi.

Ça ressemblait un peu à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495255498-hqdefault.jpg
En plus sombre, plus transparent, et sans avoir une forme particulière.

J'ose plus aller dans ce coin de la pièce, j'ai pris mon PC portable et je suis dans la cuisine à scruter mon salon pour voir si ce machin réapparaît.
Ne ferme surtout pas l'oeil l'auteur, un conseil

C'est la première fois de ma vie qu'un truc pareil m'arrive, je suis choqué de ouf.

Le pire c'est que l'odeur c'est pas la première fois. Et ça ne semble être que chez moi.

Va voir le MARABOU de ton village https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg
T'as pété c'est tout khey
Courage
S'il ya une odeur putride infecte, tu es bien en présence d'un esprit khey dsl[[sticker:p/1kkn]]

Les kheys je sais que c'est dur à croire, mais je fake pas. C'est vraiment pas mon genre.

Ce que j'ai vu, et bordel de merde j'en suis certain à 1000%, c'était pas un truc normal.

Putain zixion :rire:
J'ai hurlé :rire:
Pseudo supprimé
Qu'a tu consommé cette nuit? !

Le 20 mai 2017 à 06:50:15 bandedesinge a écrit :
Qu'a tu consommé cette nuit? !

Rien, je me suis levé vers 6h30. J'étais en train de préparer mon petit déj quand c'est arrivé.

Attrape-le et fais le évoluer en Ectoplasma

Le 20 mai 2017 à 06:50:55 Zblexx171 a écrit :
C'est quoi l'odeur ?

De la merde, et ça vient pas des évacuations. Je l'avais déjà signalé à mon proprio.

tu as vu une partie de la réalité car la matrice a bugué
ben au pire tu t'en fous mec, ok si y'a vraiment un spectre c'est flippant, mais de une en restant rationel c'est très peu probable, et de deux si il est mort comment pourrait il faire du mal au vivant ?

Ce qui me saoule c'est que si j'en parle on va jamais me croire et je vais passer pour un con.

C'est le truc le plus ouf qui m'est arrivé et personne me croira. Mais je mens pas, du coup je sais vraiment pas quoi faire. Là je flippe à mort j'ai pas envie de rester à l'intérieur.

Pseudo supprimé
Mais omg stop feed les puceaux en quête d'attention :pf:

Données du topic

Auteur
Numero18
Date de création
20 mai 2017 à 06:45:30
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 429