[STORY] J'ai sauter une Kheyette TRANS
Le 18 mai 2017 à 01:01:16 Klimov a écrit :
Le 18 mai 2017 à 00:59:28 DrRobertFord a écrit :
Disons que c'était un moment de faiblesse... Mais bon, faire un erreur, c'est pas de chance, mais faire deux fois exactement la même, ça va être chaud pour toiu.
C'est pas impossible que ça recommence Kheyou
De toute façon si suite il y a je conterais la suite de nos Aventure dans un autre Topic
Le 18 mai 2017 à 01:02:32 DrRobertFord a écrit :
Le 18 mai 2017 à 01:01:16 Klimov a écrit :
Le 18 mai 2017 à 00:59:28 DrRobertFord a écrit :
Disons que c'était un moment de faiblesse... Mais bon, faire un erreur, c'est pas de chance, mais faire deux fois exactement la même, ça va être chaud pour toiu.
C'est pas impossible que ça recommence Kheyou
De toute façon si suite il y a je conterais la suite de nos Aventure dans un autre Topic
Mec ,calme tes couilles sérieusement.
Je pourrais a la rigueur me faire sucer / branler par un trans mais c'est tout pas plus que ca perso
Et c'est pas moi qui irait le chercher , mais bordel SUCER UNE BITE
Le 18 mai 2017 à 00:57:08 DrRobertFord a écrit :
Le 18 mai 2017 à 00:56:18 SatanWaifu a écrit :
Le 18 mai 2017 à 00:51:18 DrRobertFord a écrit :
Le 18 mai 2017 à 00:45:41 SatanWaifu a écrit :
Doit y avoir un avantage de ouf avec une trans, c'est que comme c'était un mec avant, niveau délire, humour et tout ça doit être trop posé et moins relou qu'une meuf.L'important c'est que t'ai aucun regrets l'OP.
Non vraiment je regrette pas du tout Kheyou, ça fait longtemps qu'on parle elle et moi, on savais très bien que le jour on l'on allait se voir on allais tirer un coup
C'est vrai que niveau discussion c'était vraiment l'impression d'être avec un mec mais il y à aussi le coté féminin, c'est assez étrange quand même, faut surement s'habituer
Après je me répété mais le mec était vraiment féminin quoi, c'était pas un mec, enfin si mais vous avez compris
Tant mieux si tu regrette rien.
Je vois ce que tu veut dire je connais deux trans IRL.
Une des deux oui, je lui ait mis un stop gentiment, ce malaise j'en pouvais plus de ma vie plus elle tenter de se rapprocher de moi plus j'étais mal.
Son cul et ses couilles qui claquait en rythme, j'étais en trans tellement c'était bon
Bordel une belle trans mon fantasme absolu
Nique les transphobes btw
Données du topic
- Auteur
- DrRobertFord
- Date de création
- 17 mai 2017 à 23:47:58
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152