Topic de Pseudo474 :

Elle MET son cochon d'inde au MICRO-ONDES et publie la vidéo sur les réseaux sociaux

Supprimé

"ma fille a été punie pour ce qu'elle a fait"

Elle a dû se réveiller avec un rein en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le cochon d'Inde à absorbé les micro-ondes. Ça va donner le premier cochon d'Inde mutant. Qui sera suivi d'une arrivé massive d'animaux mutants qui auront compris comment devenir supérieurs aux Hommes.

Souvenez-vous de mes paroles

Vénérez le dieux Atome :ok:

Ah mais d'accord, il est resté 2 secondes dans le micro-ondes aussi... [[sticker:p/1kki]]

Bon circulez. [[sticker:p/1kkn]]

Putain, même au Brésil ils ont la même génération de ptites tchoin que chez nous [[sticker:p/1lmc]]
Nouveau délire en perspective https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492461490-17974345-10203288438609831-1862396168-n2.png
Ça mérite une sodomie punitive.

Le 19 mai 2017 à 13:41:44 GenieOrphee5 a écrit :
Putain, même au Brésil ils ont la même génération de ptites tchoin que chez nous [[sticker:p/1lmc]]

c'est la génération réseaux sociaux

Pseudo supprimé

Cochon d'INDE

Résiste grâce à la puissance d'Atome

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492363773-prato.png

C'est impossible bande de cons, croire qu'on peut survivre au micro-onde :rire:
vous etes encore plus cons que ce que j'imaginais :rire:
Mais même 2 secondes les ondes sont censées être vachement dangereuses même sur un faible temps d'exposition

Le cochon d'inde alpha qui va développer des super pouvoir [[sticker:p/1jne]]

Hulk version cochon d'inde [[sticker:p/1jne]]

VictoriaLegrand :

Wtf comment il a fait pour survivre?

Comme il est petit il a du trouver un coin du micro très faiblement irradié, c'est pas uniforme le rayonnement d'un micro ondes

il est passé du coté obscur :peur:

Le 19 mai 2017 à 13:39:00 Saygus a écrit :
En bonne santé ? Mais les ondes émises par ce type de machines sont hyper dangereuses pourtant :ouch:

Les micro ondes ne sont pas ionisantes donc on va dire "safe" niveau cellules.
Dans un micro-onde par contre ça bombarde à mort, ce qui provoque un échauffement sur tout l'organisme. en gros il aurait périt "chauffé à mort" ... d'ailleurs on le voit qui commence à être pris de panique au bout de quelques secondes, il a dû le sentir passer, mais pas au point d'en mourir.

Pseudo supprimé

Le 19 mai 2017 à 13:41:44 GenieOrphee5 a écrit :
Putain, même au Brésil ils ont la même génération de ptites tchoin que chez nous [[sticker:p/1lmc]]

le problème c'est que quant ils passent par la case prison, ça se passe pas toujours comme chez nous, du-coup je me demande ce qu'ils ont dans le crâne ces gens. Je vivrais au brésil je flipperais tellement à l'idée de me retrouver en prison que je quitterais le pays je crois [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
Pseudo474
Date de création
19 mai 2017 à 13:35:21
Date de suppression
3 mai 2021 à 00:30:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 303