putain khey, j'avais commencé la version gif il y a genre 2 heures, j'avais presque fini (j'en étais a 22 frames sur 28 et le resultat était pas mal du tout) quand mon logiciel a planté, il m'a même pas back up mon " travail ", 1h de perdue
putain khey, j'avais commencé la version gif il y a genre 2 heures, j'avais presque fini (j'en étais a 22 frames sur 28 et le resultat était pas mal du tout) quand mon logiciel a planté, il m'a même pas back up mon " travail ", 1h de perdue
Le 17 mai 2017 à 21:31:45 Moderation1836 a écrit : C'est n'importe quoi cete imagiantion du diable quand meme c'est fou comme le forum ben vous prenez toutes les écoles d'art ou quoi, leur imagination est a des années lumières des détraqués d'ici bordel
Y a des trucs telelment tordus et efficace je me dis que ça ne peut avoir été fait que par des intelligences supérieures
Je pense sincèrement qu'y a des génies ici. Des génies de l'humour, du jeu de mot, de la répartie, de l'imagination. Je suis là depuis 5-6ans et tous les jours j'arrive encore à être surpris du potentiel du forum